X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

Simple Analytics Widget

(132)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
2.1 ou plus récente
INSTALLATIONS
10 000 - 50 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

Analytix Trial
(48)
gratuit

Top 5 apps

Heart Beat Rate
(3 137)
gratuit
Cover Lock Screen (beta)
(29 627)
gratuit

Du même développeur

Prez 2012
(76)
gratuit
wlppr
(156)
gratuit
My Photoset
(27)
gratuit
Toilettes à Paris
(102)
gratuit

Description

Avec Simple Analytics Widget vous allez pouvoir suivre vos données Google Analytics d'un simple coup d'oeil, directement sur le bureau de votre appareil Android. Pour chacun de vos sites web, vous pourrez voir le nombre de visites, le nombre de visiteurs uniques par jour, le nombre de pages vues par jour et bien d'autres choses encore en temps réel. Ces valeurs seront automatiquement comparées aux mêmes données, à la même heure, la semaine précédente, afin d'afficher un taux de progression.

Lorsque vous installez un widget, un écran de configuration vous permet de vous connecter à votre compte Google Analytics afin de sélectionner un site web et une métrique. La configuration est simple et rapide. Vous pouvez installer autant de widgets que vous le souhaitez sur votre bureau avec des configurations différentes.

Pour une sécurité maximale, le widget se connecte à votre compte Google Analytics grâce aux comptes Google configurés dans votre appareil. Vous n'entrerez jamais votre mot de passe dans l'écran de configuration du widget.

Le widget n'utilise aucune librairie externe pour occuper un espace minimum sur votre téléphone (80ko).

Pour installer un widget sur Android <3.0, lorsque vous êtes sur votre bureau, appuyez sur le bouton physique menu, sélectionner "Ajouter", puis "Widgets" et enfin, sélectionnez "Simple Analytics Widget" dans la liste.

Pour Android >=3.0, il suffit de sélectionner le widget dans la liste. Si le widget n'apparait pas directement dans la liste après l'installation, vous devez redémarrer votre téléphone ou tuer le processus "Accueil".

Screenshots

Simple Analytics Widget
Simple Analytics Widget

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
4,2
(132)
Votre évaluation :

Derniers commentaires