X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

How to Tie a Tie

(137 718)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
1.6 ou plus récente
INSTALLATIONS
5 000 000 - 10 000 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

Knots Guide
(4 467)
gratuit
Tie A Tie
(1 452)
gratuit

Top 5 apps

VICE
(580)
gratuit
chomp SMS
(236 646)
gratuit
Mr Flap
(76 681)
gratuit

Du même développeur

How to Draw
(71 285)
gratuit

Description

Le numéro 1 pour le nombre de nœuds de cravate : maintenant avec 20 nœuds !
10 000 000 de personnes le connaissent et l'utilisent !

• CLAIR ET FACILE : il suffit de suivre les instructions simples et les photos, et vous serez en mesure de faire un joli nœud de cravate vous-même !
• UTILE ET PRATIQUE : maintenant vous n'aurez pas besoin de l'aide de votre femme ou toute autre personne pour faire un joli nœud de cravate.

Autres fonctionnalités :
• Grand choix de célèbres nœuds de cravate et de plis de pochette : plus de 20 nœuds et plis vous aident à vous présenter « comme il faut » dans toutes les occasions spéciales de votre vie.
Nouvelle fonctionnalité fantastique ajoutée : une fonction de réalité augmentée, le miroir. Il permet à un utilisateur de suivre les instructions en regardant son activité directement sur l'écran.
• Sans publicités et avec une interface utilisateur intuitive : rien ne vous dérange lorsque vous faites un joli nœud de cravate dès la première fois.
• De nouvelles instructions sur comment plier une pochette ont été ajoutées : vous pouvez créer une image complète maintenant !
• Vidéo guide (démo) ajoutée.

Beaucoup de gens seraient d'accord si on leur disait que faire un nœud de cravate est un gros problème car nous l'utilisons très rarement. La nouvelle application How to Tie a Tie est une véritable bouée de sauvetage pour vous si vous ne savez pas comment faire des nœuds. Si vous n'avez pas beaucoup de pratique avec les nœuds de cravate, commencez par faire les nœuds de cravate les plus simples comme le quatre-en-main ou le double simple. Après cela, vous aurez une idée pour faire d'autres nœuds de cravate plus difficiles.

Screenshots

How to Tie a Tie
How to Tie a Tie
How to Tie a Tie
How to Tie a Tie
How to Tie a Tie
How to Tie a Tie
How to Tie a Tie
How to Tie a Tie

Vidéo

Test

Chaque jour, les smartphones nous simplifient encore et encore la vie. Des informations peuvent être trouvées en un clin d’oeil. Utile quand (...) » Lire plus

Avis des utilisateurs

Note moyenne
4,6
(137 718)
Votre évaluation :

Derniers commentaires