X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription
Icon

Fonds d'écran Tattoo 400

(92)
A propos de l'application :Show more
VERSION ANDROID
2.1 ou plus récente
INSTALLATIONS
10 000 - 50 000
PRIX
GRATUIT

Applications similaires

style de tatouage
(5)
gratuit

Top 5 apps

Cover Lock Screen (beta)
(29 627)
gratuit

Du même développeur

Description

Fonds d'écran Tatouages ​​400

400 Fonds de tatouages,
Une galerie de photos de magnifiques fonds d'écran de haute qualité tatouages.
* Les tatouages ​​meilleure étonnantes.

Un tatouage est une forme de modification corporelle, réalisé en insérant l'encre indélébile dans la couche de derme de la peau à changer le pigment. La première référence écrite à la parole, le tatouage (ou samoan Tatau) apparaît dans le journal de Joseph Banks, naturaliste à bord du navire du capitaine Cook Endeavour HMS: Je vais maintenant parler de la façon dont ils se marqueront de façon indélébile, chacun d'eux est tellement marqué par leur humour ou de l'aliénation.
Le mot tatouage a été introduit en Europe par l'explorateur James Cook, lors de son retour en 1771 de son premier voyage à Tahiti et la Nouvelle-Zélande. Dans son récit du voyage, il se réfère à une opération appelée tattaw. Avant cela, il avait été décrit comme des cicatrices, la peinture ou la coloration.


Tatouage dos entier, Etats-Unis 2007



Le tatouage est pratiqué depuis des siècles dans de nombreuses cultures, notamment en Asie, et répandre dans le monde. [Citation nécessaire] Les Aïnous, un peuple autochtone du Japon, traditionnellement tatouages ​​faciaux. Aujourd'hui, on peut trouver Atayal de Taiwan, les Berbères de Tamazgha (Afrique du Nord), les Haoussas du nord du Nigeria, peuple kurde en Turquie orientale, et les Maoris de Nouvelle-Zélande avec des tatouages ​​faciaux. [Citation nécessaire]
Le tatouage était répandue chez les Polynésiens et chez certains groupes tribaux en Afrique, à Bornéo, au Cambodge, en Europe, au Japon, les îles Mentawai, Méso-Amérique, Nouvelle-Zélande, Amérique du Nord et Amérique du Sud, aux Philippines et à Taiwan. [Citation nécessaire] En effet, l'île de Grande-Bretagne tire son nom de tatouage; traduit Britanniques que les gens de la conception, et les Pictes, les peuples qui habitaient à l'origine la partie nord de la Grande-Bretagne, signifie littéralement le peuple peintes. En dépit de quelques tabous qui entourent le tatouage, la pratique continue à être populaire dans de nombreuses régions du monde. [Citation nécessaire]

Images de haute qualité. Tous les fonds d'écran sont en HD
Cette application prend très peu de place que les images sont stockées sur Internet, de sorte que vous pouvez télécharger les images que vous aimez le plus.
Télécharger les images que vous souhaitez et de les envoyer à vos amis par whatsapp ou facebook.


Tags & Mots-clés: fonds d'écran, tatouages, tatouages ​​tribaux Tatuajes, tatouages ​​de dragon, los mejores Tatuajes.

Screenshots

Fonds d'écran Tattoo 400
Fonds d'écran Tattoo 400
Fonds d'écran Tattoo 400
Fonds d'écran Tattoo 400

Test

Nous n'avons pas encore testé cette application Android.
Demander maintenant un test !

Avis des utilisateurs

Note moyenne
3,9
(92)
Votre évaluation :

Derniers commentaires