Installer Android 4.3 sur le Samsung Galaxy Note 2

  • Réponses :8
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

4 nov. 2013 à 09:57:40 via site

Salut à tous !

Suite au tutoriel : Installer Android 4.3 sur le Samsung Galaxy Note 2

je créé ce poste de forum pour centraliser les questions concernant ce firmware, et ceux qui suivront très probablement dans les jours qui viennent.

Francis Borgnet

Répondre
COQUET Alexandre
  • Posts de Forum 1

12 nov. 2013 à 14:07:53 via site

Bonjour
Je voudrais savoir si Android 4.3 sera en français si je passe par cette méthode.
Je vous en remercie à l'avance

Répondre
germain83
  • Posts de Forum 3

13 nov. 2013 à 17:19:36 via site

Bonjour , j'ai testé sur mon Galaxy Note 2 GT-N7100 , mais le français ne figure pas sur ce firmware , j'ai apprecié en revanche la nouvelle conception du systeme par lui meme et l'ajout de nouvelle applis , par contre j'ai été obligé de faire un full wipe , c'est a dire une restauration totale.
en définitive il vaut mieux attendre la version officielle.
encore merci.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

13 nov. 2013 à 17:41:11 via site

Merci de ton retour.
Mes collègues ont eu le français sur ce firmware. Peut-être qu'en raison d'un flash dans le passé, il avaient encore un CSC avec le français, je ne sais pas... Désolé en tout cas, c'est les aléas du bricolage !

Répondre
germain83
  • Posts de Forum 3

13 nov. 2013 à 19:28:42 via site

C'est moi qui te remercie , mais admettons que je réinstalle cette version ou voir meme la mise a jour officielle , est ce que le root est perdu .
pour être précis est que une quelconque installation sur un G note 2 rooter , peut supprimer le root ? ou si possible comment conserver son root
en te remerciant de ta réponse.

pour Mémo j'ai utilisé Odin 3.9
et j'ai suivi a la lettre le tuto que le forum a fourni , peut etre y a t'il un nouveau tuto avec un firmware plus récent, et que en effet j'ai pris le firmware. du jour de la publication, c'est a dire il y a une semaine.

Bonne Soirée.

— Modifié le 13 nov. 2013 à 19:35:38

Répondre
Citadis811
  • Posts de Forum 1

15 nov. 2013 à 14:12:59 via site

Bonjour,

Cette version est elle compatible avec le Galaxy Note 2 4G (N7105) ?

merci d'avance.

Répondre
jean frenette
  • Posts de Forum 1

17 nov. 2013 à 15:33:03 via site

Est ce que la version 4.3 sur note 2 va inclure les nouvelle fonctionalite de spen du note 3

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 janv. 2015 à 12:42:02 via site

Faut pas réver ,meme avec les petites merveilles des roms nouvelles ,on ne fera jamais un equivalent NOTE4 32 Go avec un " vieux" NOTE2 16 Go à peine + Sd carte de 32 ou 64 (ne serait ce que sur le plan Mémoire interne et stabilisateur optique photo ou meme S pen ) mais , ...........ne peut on pas vivre avec ce que un NOTE2 natif nous donne déjà ? :) ...........
En attendant bien sur , un veritable NOTE4 32 Go avec satabilisateur optique , si possible un peu moins cher que maintenant.

— Modifié le 25 janv. 2015 à 23:55:59

Répondre