[Tuto] - Rooter le Galaxy S3 Mini

  • Réponses :9
Jean
  • Posts de Forum 6

24 mai 2013 à 08:59:58 via site

Bonjour
Ayant déjà "briqué" un Galaxy Ace, je voulais être sur de la compatibilité de mon S3 Mini avec la procédure de root
Vous dites que cette procédure ne fonctionne uniquement avec les i890
Mon Galaxy S3 Mini est bloqué SFR avec la dénomination i8190N.
Peut-il y avoir un problème ?
Merci d’avance

— Modifié le 24 mai 2013 à 09:00:33

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

27 mai 2013 à 16:19:08 via site

Jean
Bonjour
Ayant déjà "briqué" un Galaxy Ace, je voulais être sur de la compatibilité de mon S3 Mini avec la procédure de root
Vous dites que cette procédure ne fonctionne uniquement avec les i890
Mon Galaxy S3 Mini est bloqué SFR avec la dénomination i8190N.
Peut-il y avoir un problème ?
Merci d’avance

Je ne le tenterais pas si tu n'es pas tranquille. En principe, tu perdras l'usage du NFC, simplement.

Répondre
Jean
  • Posts de Forum 6

27 mai 2013 à 16:22:47 via site

Merci
je vais attendre pour l'instant et voir si quelqu'un est ds mon cas
a+ Jean

Répondre
Zack
  • Posts de Forum 2

11 févr. 2014 à 23:25:29 via app

Est il possible de "derooter" un galaxy s3 mini ?

Répondre
RRoxanne La Blg
  • Posts de Forum 1

27 févr. 2014 à 19:54:15 via site

Mais si on roote notre tel on pourra toujour utiliser la puce comment elever le root

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 févr. 2014 à 22:37:21 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) le root vous pouvez bien sur le désinstaller

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Fabienne Couwet
  • Posts de Forum 2

11 juin 2016 à 13:30:05 via site

Bonjour, je suis nouvelles sur le forum. J'ai un samsung galaxy s3 mini gt-i8190, pas moyen de me rappeler le code pour débloquer le téléphone. Je suis allée en boutique et là, on m'a bein gentillement envoyé ballader pourtant j'avais encore la bôite, facture, etc pour montrer que c'est pas un volé mais rien à faire, on n'a pas voulu m'aider.

J'ai donc essayer d'appuyer sur les 3 touches volume haut+powet+touche du bas en même temps puis relâcher le power à la 1ére vibration pour essayer d'avoir accèder au menu android, rien à faire, je n'arrive pas au menu du factory reset, j'ai directement le logo samsung avec la musique, j'ai recommencé au moins une trentaine de fois. Je précise que je ne l'ai plus utilisé depuis au moins 1 an donc est-ce qu'il y a une mise à jour que je n'ai pas??
J'ai chargé le tuto Root : Samsung Galaxy S3 Mini mais quand je veux télécharger le fichier compressé pour avoir odin, j'arrive sur un site non sécurisé de mega.nz donc je suis bloquée avec mon appareil.
Pouvez-vous m'aider, svp? Merci d'avance

Répondre
Fabienne Couwet
  • Posts de Forum 2

11 juin 2016 à 13:44:35 via site

en fait, je devrai réinitialiser l'appareil mais la procédure avec les touches ne fonctionne pas du tout, rien ne se passe

— Modifié le 11 juin 2016 à 20:07:04

Répondre