Deception s4

  • Réponses :5
SIK Nicolas
  • Posts de Forum 1

18 mai 2013 à 22:33:34 via site

Bonsoir....
Juste pour vous faire part de ma déception quant à la réactivité pour l'ouverture de qq applications .
Lorsque je dois ouvrir la gallerie ou même faire une rotation d'une photo c cata !!! Pourtant full mémoire et tous les gadgets off.
Déçu pour un soit disant smartphone hyper rapide !
Qq a le même problème ?

Répondre
Mister Kay
  • Posts de Forum 2

1 juin 2013 à 12:44:41 via site

SIK Nicolas
Bonsoir....
Juste pour vous faire part de ma déception quant à la réactivité pour l'ouverture de qq applications .
Lorsque je dois ouvrir la gallerie ou même faire une rotation d'une photo c cata !!! Pourtant full mémoire et tous les gadgets off.
Déçu pour un soit disant smartphone hyper rapide !
Qq a le même problème ?


je te plains car après avoir fait plusieurs simulations, aucun souci de vitesse d'exécution. Au contraire, j'ai une vraie bombe entre les mains !

Répondre
Arnaud Deruel
  • Posts de Forum 2

10 juil. 2013 à 17:15:21 via site

Je me joint à lui concernant la deception. Après un S3 et un note 2 qui fonctionnaient du feu de dieu, c'est la deception presqu'à tous les niveaux reactivité de l'interface, autonomie catastrophique etc...J'ai tout tenté, desactiver tous les gadgets samsung, batteryguru etc...mais rien à faire :(

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 juil. 2013 à 17:19:40 via site

C'est un smartphone neuf, je pense que Samsung corrigera pas mal de nugs et autres souci dans l'avenir.

En attendant je trouve ça un peu limite de vendre un smartphone avec un système pas encore terminé à 100%...

Arnaud Deruel

Répondre
Arnaud Deruel
  • Posts de Forum 2

11 juil. 2013 à 01:09:00 via site

J'ai envie d'y croire, croisons les doigts.

Répondre
JoëlleAndro
  • Posts de Forum 1

30 juil. 2013 à 16:39:31 via site

je suis d'accord avec vous. C'est n'importe quoi, ce téléphone bug énormément, a une très très faible autonomie et la mémoire est tout le temps pleine mm quand on désinstalle toutes les applis. Il faut vraiment que Samsung revoit ce problème parce que sérieusement ça craint

— Modifié le 30 juil. 2013 à 16:51:18

Répondre