[Résolu] Comment télécharger une application depuis l'App Center

  • Réponses :6
  • Sticky
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

15 avr. 2013 à 10:34:55 via site

Vous êtes nombreux à vous poser des question lors du processeur d'achat et téléchargement d'une application sur notre marché, l'App Center.
Le fait est qu'il ne fonctionne pas de la même manière que le Google Play Store, à savoir que l'application ne se télécharge pas automatiquement d'elle-même après achat. Elle est stockée sur votre compte AndroidPIT de manière à ce que vous puissiez la télécharger par la suite sur n'importe quel appareil.

Voici donc la marche à suivre pour la télécharger :

1. Vous devez avoir au préalable coché la case "Autoriser sources inconnues" dans vos paramètres : si Ice Cream Sandwich dans Paramètres>Sécurité, si Gingerbread dans Paramètres > Applications

2. Il vous faut donc l'application App Center , installée sur votre appareil que vous trouvez en vous rendant via votre navigateur mobile sur www.androidpit.fr et en cliquant sur "Installez l'App Center" quand la fenêtre vous le propose. Celle-ci se télécharge, vous le voyez dans votre barre de notification.

3. Une fois téléchargée, installez la et ouvrez la.

4. Une fois sur cette application vérifiez que vous êtes bien connectés, en appuyant sur votre touche paramètres de votre téléphone, puis réglages, puis informations de connexion. Ici vous entrez donc votre adresse email et votre mot de passe (utilisés pour votre inscription à AndroidPIT).


5. Ensuite vous cliquez donc sur l'onglet Mes applications, en bas à droite. S'il n'y a pas le bouton bleu synchroniser en haut à droite, c'est que vous n'avez pas d'applications à télécharger, comme sur la photo suivante.

Si en revanche vous voyez ce bouton bleu en haut à droite comme sur la photo 4, Synchroniser, celui-ci installe vos applications en attentes (ici Sudoku dans la catégorie prêt à installer).

ATTENTION : si cela ne fonctionne pas avant les 24h, n'hésitez pas à rembourser l'application (voir cet article) pour évider de perdre de l'argent. Nous ne pouvons garantir le remboursement au-delà d'un délai de 24h ! Et réessayez avec une application gratuite.

— Modifié le 15 avr. 2013 à 10:37:09

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

15 avr. 2013 à 17:48:48 via site

Moi je me suis déjà fait rembourser une app car elle beugais

IT is the universe !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

15 avr. 2013 à 17:49:57 via site

Mais une autre s'est bien passer

IT is the universe !

Répondre
Okamiden333
  • Posts de Forum 1

30 mai 2013 à 14:34:53 via site

Bonjour,
J ai un probleme,avant j avais installer l App Center sur ma tablette,mais j ai eu un probleme et toutes mes application ce sont effacées...
J ai donc voulu reinstallerll App Center mais je n y arrive pas!
pourtant,j ai bien cocher la case qui autorise les sources inconnues (j ai Ice cream sandwich)
J ai meme annuler mon inscription et je l ai recommencée ,mais quand je veux telecharger App center ça me dit 'echec'.
pouvez vous m aider?

Merci d avancr.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

30 mai 2013 à 18:32:44 via app

bonjour
si vous avez eu un probleme avec votre appareille le meilleur a faire c'est de remetre les parametre d'usine

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Waree G.
  • Posts de Forum 19

23 sept. 2013 à 22:21:10 via site

slt, je n'arrive plus a installer depuis vos appli, un truc que j'ai acheté chez vous me renvois vers google à 2.99€ !

l'appli en question https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/org.withouthat.acalendarplus/aCalendar-Android-Calendar

C'est super pas intuitif et le fait d'avoir deux applis androidpit ajoute à la confusion, ni l'une ni l'autre via les favoris ne m'ont permi d'installer

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 sept. 2013 à 14:00:14 via site

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :grin:
avec qu'elle application avez vous essayer ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre