[appli] AFinance : pour gérer vos finances personnelles

  • Réponses :4
Michael Andria
  • Posts de Forum 4

12 mars 2013 à 15:02:54 via site

Bonjour,

Etant développeur je viens de créer une application de gestion de finances personnelles.

Une de plus me direz-vous ? Et bien je suis le premier client de mon application. Aucune à ce jour ne m'a réellement satisfait au niveau ergonomique et au niveau fonctionnel. De plus j'ai l'avantage de pouvoir ajouter les outils dont j'ai besoin personnellement. Bien sûr elle ne me coûte rien, mais reste bien loin des 4 ou 5€ voir plus demandés par d'autres applications qui ne m'ont pas convenu.

La version d'essai :
afinance (trial)

La version complète (1.99€) :
afinance

Je suis très actif dessus, les prochaines évolutions permettront la protection de l'accès à l'application par mot de passe, un calculateur de pourboire, un simulateur de crédit, la consultation de rapports financiers... J'ai pas mal d'idées et suit ouvert à toute suggestion intéressante.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur énormement de mobiles, si jamais vous la testez, pouvez-vous me faire un retour si des choses sont à améliorer en fonction du type de votre mobile/tablette, ici sur ce post ou via les commentaires de l'appli. Merci

Répondre
Michael Andria
  • Posts de Forum 4

20 mars 2013 à 14:18:16 via site

Passage en version 1.2 :

- Ajout de la saisie de modèles de transactions afin de rendre leur saisie plus rapide
- Affichage du solde pointé pour concilié avec les relevés de banque

v1.11 :
- Protection par mot de passe de l'accès à vos comptes
- Ajout de la saisie du mode de paiement

v1.1 :
- Possibilité de créer des budgets

Répondre
Michael Andria
  • Posts de Forum 4

18 avr. 2013 à 16:51:54 via site

L'application est passée en version 2 avec au menu
- une refonte du design
- support d'Android jusqu'à la version 2.2
- support des appareils sans touche "Menu"

Répondre
Gerard SCHMITT
  • Posts de Forum 1

20 juin 2013 à 23:50:49 via site

Je viens de faire l'achat de afinance, je voudrai poser une question, est-il possible de télécharger les comptes bancaires directement sur le compte internet ?

Répondre
Michael Andria
  • Posts de Forum 4

21 juin 2013 à 11:34:15 via site

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas possible avec l'application, cela nécessite de contacter les banques, être en mesure de certifier l'utilisation de protocoles de sécurité spécifiques, c'est tout un projet a mettre en place avec toutes les banques.

Répondre