Wrong language? Choose different language instead:

close
Forum Android » Tablettes Android » Tablettes Samsung » Forum Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) » Installer Flash Player sur la Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Installer Flash Player sur la Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Installer Flash Player sur la Samsung Galaxy Tab 2 10.1
Créé le 22 févr. 2013 12:15:57 — Modifié le 22 févr. 2013 12:33:33
Vous n'arrivez pas ou plus à lire les vidéos flash sur le net avec votre tablette chérie ? Voilà la solution : comment installer Flash Player sur la Galaxy Tab 2 10.1

Tout d'abord, mettez votre tablette à jour, pour ce faire, allez dans Paramètres -> A propos de la tablette -> Mise à jour. Si elle est déjà à jour, tant mieux, passez à l'installation de Flash Player.

1. Allez dans Paramètres -> Sécurité -> Sources inconnues cochez la case
2. Téléchargez l'apk de Flash Player, ici.
3. Allez chercher le fichier apk avec un explorateur de fichier, ou cliquez simplement dans la barre de notification lorsque le téléchargement est terminé.
4. Cliquez sur installer
5. Et voilà, maintenant, vous devez utiliser un navigateur qui supporte Flash Player sur Android, comme Firefox, ou Dolphin par exemple.
Répondre avec citation Répondre Link ±0     (0 Voter)
RE: Installer Flash Player sur la Samsung Galaxy Tab 2 10.1
Créé le 8 mars 2013 23:15:41
ça fonctionne pas plus qu'avant :(
Créé le 8 mars 2013 23:31:36
pierre del

Ouf ça remarche mais j'ai du redémarrer :D
Créé le 11 mars 2013 15:46:36
pierre del
pierre del

Ouf ça remarche mais j'ai du redémarrer :D

Salut, merci de ton retour !
Je vais le noter, pour le redémarrage.
Créé le 24 mars 2013 01:15:19
Bonjour je viens d'acheter une galaxy tab 2 10.1 version 4.1.1 et l'adobe flash ne fonctionne pas parfaitement beaucoup de site comme streamiz ne marche pas . Est ce qu'en utlisant votre lien cela fonctionnera parfaitement. Y a t'il un risque ?
Créé le 26 mars 2013 13:38:26
olivier
Bonjour je viens d'acheter une galaxy tab 2 10.1 version 4.1.1 et l'adobe flash ne fonctionne pas parfaitement beaucoup de site comme streamiz ne marche pas . Est ce qu'en utlisant votre lien cela fonctionnera parfaitement. Y a t'il un risque ?

Aucun risque !

Mais sinon tu peux essayer un autre navigateur.

Firefox est bien pour le Flash.
Créé le 29 mars 2013 15:47:59
Bonjour Quentín , j Ai suivi a la lettre toutes les étapes et ça ne fonctionne pas pour moi, j ai redémarrer et rien. L application s installé mais ensuite j ai une fenêtre qui s ouvre qui dit setting manager et ça bloque la. Je doit choisir entre stockage local et mise en réseau coopérative. Mais ça n avance plus.
S il te plait aide moi.
Merci
Créé le 9 avr. 2013 17:45:26
Torrez Stephanie
Bonjour Quentín , j Ai suivi a la lettre toutes les étapes et ça ne fonctionne pas pour moi, j ai redémarrer et rien. L application s installé mais ensuite j ai une fenêtre qui s ouvre qui dit setting manager et ça bloque la. Je doit choisir entre stockage local et mise en réseau coopérative. Mais ça n avance plus.
S il te plait aide moi.
Merci

Bonjour à toi,
tu as bien autorisé l'installation des applis de sources inconnues ?
Créé le 23 avr. 2013 22:08:52
Bonsoir, sur votre raccourci, adobe flash reader propose de telecharger soit une version mac ou une version windows... Laquelle dois-je charger ? Qu'est-ce qu'un apk ?
Merci pour votre aide.
Créé le 23 avr. 2013 22:21:36 — Modifié le 23 avr. 2013 22:22:19
J'ai the solution : Si tu veux installer flash player tu dois faire ça :

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )

Et clique sur ça quand tu seras à l'étape d'aller sur le site adobe : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

Pour installer Dolphin mini va dans l'app center et pour télécharger Dolphin cherche juste : Dolphin

-----
IT is the universe !

Créé le 24 avr. 2013 22:13:52
Bonsoir, merci vivement pour vos instructions que j'ai suivies à la lettre les instructions, j'ai redemarrer la tablette.... et ça ne fonctionne pas ! J'ai un message d'erreur : adobe flash player 9/10 or higher needed. Que fais-je maintenant ?
Créé le 8 mai 2013 00:10:01
Bonsoir Quentin, j'ai fais tout ce que vous avez dis et j'ai redémarré mais malheureusement ça ne marche pas :(
j'ai une samsung galaxy tab2 10.1
aidez moi please
Créé le 12 mai 2013 04:51:12
Bonjour,j'ai un samsung GT-B5512 sous android 2.3.6 et j'ai essayé d'installer flash player à maintes reprises mais sans succès.j'ai téléchargé flash player sur le site adobe et ai testé plusieurs liens mais le message: l'application n'a pas été installé apparaît. Pouvez-vous me donner une astuce pour y arriver.Je suis nouveau sur le site donc je ne sais pas où poser les questions.