merci d'avance pour votre aide
Impossible de lire des videos mp4 sur galaxyS
|
Impossible de lire des videos mp4 sur galaxyS Créé le 4 févr. 2013 00:58:17 (via application AndroidPIT) — Modifié le 9 févr. 2013 11:08:26 par le modérateur merci d'avance pour votre aide |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 4 févr. 2013 22:02:37
Bonjours et bienvenu sur AndroidPit.
Essaye avec ça Mx video Player
----- |
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 4 févr. 2013 23:11:58 (via application AndroidPIT) Esteban Torboyau bonsoir,je te remercie beaucoups,mais il ne le lit pas .avant qu'il le lise ,peut-être je n'ai pas l'application qui telecharge les videos daylimotion au format adéquat pour qu'il puisse les lire.
|
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 4 févr. 2013 23:14:20 (via application AndroidPIT)
Tu veux lire u'e vidéo qui est sous quel format ?
----- |
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 5 févr. 2013 00:02:31 (via application AndroidPIT) Esteban Torboyau Tu veux lire u'e vidéo qui est sous quel format ? |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 5 févr. 2013 00:06:04 — Modifié le 5 févr. 2013 00:06:31
Telecharge Format factory sur ton PC met tes videos en AVC et ca fonctionera
A bientôt |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 5 févr. 2013 00:10:20 (via application AndroidPIT)
je te remercie beaucoups.la ,je suis au boulot,je ne pourrai vérifier que cette nuit tard ou demain,et je te tiens au courant.sinon cette application,je la trouve ou?
|
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 5 févr. 2013 00:37:09
Sur internet Sur Google "telecharger format factory'' puis prendre le premier
De rien |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 5 févr. 2013 00:45:46 (via application AndroidPIT)
merci beaucoups
|
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 5 févr. 2013 00:46:32
De rien
|
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 5 févr. 2013 20:34:50
C'est résolu ?
----- |
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 6 févr. 2013 08:20:10 (via application AndroidPIT) Yann Androïd Telecharge Format factory sur ton PC met tes videos en AVC et ca fonctionera A bientôt |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 6 févr. 2013 13:50:28 (via application AndroidPIT) Esteban Torboyau C'est résolu ? Yann Androïd Telecharge Format factory sur ton PC met tes videos en AVC et ca fonctionera A bientôt |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 6 févr. 2013 13:54:52 (via application AndroidPIT) Esteban Torboyau C'est résolu ? je n'ai rien eu |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 8 févr. 2013 20:35:51
Ou root ta tablette
----- |
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 8 févr. 2013 22:21:12 (via application AndroidPIT) pyolo boubou Ou root ta tablette |
|
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 9 févr. 2013 12:33:55
C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )
Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 )
----- |
|
RE: je n'arrive pas a lire mes videos mp4 sur galaxyS Créé le 9 févr. 2013 12:35:14
Si tu fais ça tu n'aura pas besoin de rooter ta tablette
----- |
|
RE: Impossible de lire des videos mp4 sur galaxyS Créé le 9 févr. 2013 14:18:32 (via application AndroidPIT) pyolo boubou C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini ) encore Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 ) |
|
|
RE: Impossible de lire des videos mp4 sur galaxyS Créé le 10 févr. 2013 02:22:01 (via application AndroidPIT) pyolo boubou C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini ) Re pas ( flash player te permettras de lire des vidéos mp4 ) |