SUITE A UN S.A.V DE MON GALAXY NOTE J AI PERDU TOUTES MES APPLICATION AINSI QUE MON JEU DE VAMPIRES TANS APPRÉCIER JE L AI RÉINSTALLER MAIS JE RECOMMENCE TOUT A ZÉRO HORS QUE MON PERSONNAGES ÉTAIT TRÈS BIEN AVANCER POUVEZ VOUS M AIDER A LE RÉCUPÉRER MERCI D AVANCE
RETROUVER SON PERSONNAGE
|
RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 20 janv. 2013 18:17:20 SUITE A UN S.A.V DE MON GALAXY NOTE J AI PERDU TOUTES MES APPLICATION AINSI QUE MON JEU DE VAMPIRES TANS APPRÉCIER JE L AI RÉINSTALLER MAIS JE RECOMMENCE TOUT A ZÉRO HORS QUE MON PERSONNAGES ÉTAIT TRÈS BIEN AVANCER POUVEZ VOUS M AIDER A LE RÉCUPÉRER MERCI D AVANCE |
|
|
RE: RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 20 janv. 2013 18:55:00 (via application AndroidPIT)
Bonjour et bienvenue sur AndroidPit.
Hélas, si tu n'as pas fait de backup. de tes données AVANT le SAV... tu es condamné à recommencer à zéro ! D'autre part, peux-tu penser à déverrouiller les majuscules quand tu écris ? Ca n'est pas forcément agréable à lire...
----- |
|
RE: RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 21 janv. 2013 16:14:54
Bonjour
Merci pour la rapidité de la réponse on ma fait une sauvegarde sur carte sd mais mis a par les sms je ne sai pas comment retrouver mon jeu . cordialement |
|
|
RE: RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 21 janv. 2013 17:47:42 (via application AndroidPIT)
Avec quoi la sauvegarde a-t-elle été faite ?
Pas sûr que les données de tes applis aient été copiées sur la SD... Éventuellement, à l'avenir, prends MyBackup ou Titanium Backup sur le PlayStore. Je ne suis pas sûr pour les versions gratuites, mais les versions pro permettent de vraiment tout sauvegarder : SMS / MMS / contacts, évidemment mais aussi les applis et leurs données. P.S. : merci pour les majuscules...
----- |
|
RE: RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 21 janv. 2013 18:11:03
Salut,
Après cela dépend aussi de ton jeu, peut-être sauvegardait-il les données sur un cloud ? Lequel est-ce ?
----- |
|
RE: RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 21 janv. 2013 18:11:09
Salut,
Après cela dépend aussi de ton jeu, peut-être sauvegardait-il les données sur un cloud ? Lequel est-ce ?
----- |
|
RE: RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 21 janv. 2013 19:21:29
Bonsoir un énorme merci de votre réponse on ma fait une sauvegarde titanuime au cas ou mais il trouve rien,,,,?????
|
|
|
RE: RETROUVER SON PERSONNAGE Créé le 21 janv. 2013 21:59:16 (via application AndroidPIT)
As-tu restauré l'appli à partir de Titanium, en cochant (au moment de la restauration) APK + données ? Ou alors as-tu simplement ré-téléchargé l'appli sur le PlayStore ?
PS : la bonne solution est la première...
----- |
Articles associés :
retrouver les news