telechargement d'apps imposible sur google play store sur tablette

  • Réponses :64
kiki
  • Posts de Forum 11

29 nov. 2012 à 22:07:30 via app

bonjour je voudrais savoir é t'il possible de telecharger des apps sur google store des que je l'ouvre tous se passe bien jusqu'au moment ou je veux télecharger une apps il m'affiche que le télechargement va bien avoir lieu et aprés sa me marque fermeture soudaine de google play store etc ... merci de m'aidé c ma première tablette svt je vais devenir fou

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

30 nov. 2012 à 15:54:34 via app

le modele est MFC160FRY la marque est lexibook

Répondre
Aurelia Galerne
  • Posts de Forum 2

28 déc. 2012 à 21:54:43 via app

le mien est MFC180FR et je ne peux pas instaler angry birdt alors que mes comptes google et la console sont syncronises merci de nous repondre

Répondre
Colette Sevette
  • Posts de Forum 2

2 janv. 2013 à 00:03:22 via app

Méme problème avec une tablette 'Lexibook MFC415FR'. J'ai l'impression qu'il est difficle de télécharger ailleurs qu'avec les sites 'Lexibook market' ou 'opera mobile store'....
Le modèle de tablette ne semble pas accepté par le site de Google, pourtant bien pratique pour notamment télécharger des applications d'impression sous HP et WIFI.

— Modifié le 2 janv. 2013 à 01:56:52

Répondre
nicolas
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2013 à 14:57:45 via app

pour etre sur verifier que vous etes. connecter. a un compte google

Répondre
Laura Potier Tota
  • Posts de Forum 2

4 janv. 2013 à 12:59:52 via site

moi j'ai le même problème je suis connecté j'ai synchroniser dans mes paramètres le compte et une fois que je clique sur télécharger sa m'affiche "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique...." Comment sa ce fait ? je sait pas et même pour les photo genre si je vais sur internet a partir de ma tablette et que je clic sur l'image que je fait enregistré sa me dit echec téléchargement tous le temps comment sa se fait ?

Répondre
yves burdin
  • Posts de Forum 3

7 janv. 2013 à 17:52:02 via site

Bonjour
Meme probleme avec ma tablette android Archos 70 internet tablet, alors que mon compte gmail est actif et mieux, j'ai deja telecharge des appli via google play
et ¢a a bien fonctionne. Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup ca s'est gate

Que faire ?
Merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

7 janv. 2013 à 22:03:47 via site

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenu(e)s sur AndroidPit :)
Beaucoup de questions dans ce sujet, et quelques réponses simples à apporter...
  • kiki
    le modele est MFC160FRY la marque est lexibook
    Aurelia Galerne
    le mien est MFC180FR
    Colette Sevette
    Méme problème avec une tablette 'Lexibook MFC415FR'..
    Toutes les tablettes tournant sous Android ne sont pas certifiées par Google : Android est open source et donc n'importe quel constructeur peut installer cet OS sur ses produits.
    Si vous avez sur votre matérie, installé d'origine,l un market autre que le GooglePlayStore, il est fort peu probable que vous arrivez à accéder au market officiel... Désolé :(
  • yves burdin
    Meme probleme avec ma tablette android Archos 70 internet tablet, alors que mon compte gmail est actif et mieux, j'ai deja telecharge des appli via google play
    (...)
    Que faire ?
    Merci
    Ton problème est un peu différent, Yves.
    Je pense à un problème de compatibilité matérielles ou logicielles entre ta tablette et les applis que tu souhaites.
    Par exemple, certains jeux réclament un minimum de X gigas de RAM, ou un processeur cadencé à X GHz minimum, etc...
    Ou encore certaines applis demandent une certaine version d'Android a minima...
    Il peut y avoir tout un tas de raisons à ce que ça ne fonctionne pas.
    Sois un peu plus précis : quel(les) appli(s) ne chargent pas ? Quelle est ta version d'Android ?
    Pour les carac', t'inquitète pas, je trouverai.
    Et je tâcherai de te répondre et de t'aider :)

— Modifié le 7 janv. 2013 à 22:05:04

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Colette Sevette
  • Posts de Forum 2

8 janv. 2013 à 15:50:52 via app

Bonjour,
J'ai contacté le support technique de Lexibook qui m'a confirmé que les tablettes à leur marque étaient vérouillées. le téléchargement n'est, possible, de ce fait, que depuis leur site LEXIBOOK-MARKET.
Sur leur site, je n'ai trouvé qu'une application d'impression 'PRINTERSHARE' de 'MOBIL DYNAMIX', que je n'arrive pas à faire fonctionner (la sélection des messages à imprimer étant impossible).
Pour info, joindre leur support n'est pas très simple, et méme couteux (num. 089-----).

Répondre
yves burdin
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2013 à 17:20:18 via site

re-bonjour,

en fait je suis de plus en plus perdu, parallèlement a la question deja soulevée, j'ai un message "aléatoire" qui me dit de temps en temps "appli déja installéé alors que je ne peux pas y accéder !!

Ce matin, pour corser le tout, ma tablette a "planté" et j'ai du ré-initialiser , ce qui fait que j'ai perdu l'acces a SFR MAIL ....que je ne peux plus réinstaller compte tenu de pb évoqué plus haut.

en ce qui concerne les applis que je souhaitais installer, ce ne sont pas des jeux (je suis retraité ::) mais essentiellement des applis pratiques comme bare code

grand merci par avance a celui qui m'aidera a me sortir de ce mauvais pas

Répondre
yves burdin
  • Posts de Forum 3

15 janv. 2013 à 21:17:57 via site

Bonsoir,
J'ai interroge le service client Archos,a propos de mon souci de telechargement d'applis via l'android market. Reponse implaccable :Archos 70 It n'est pas compatible avec Android Market !!
Veuillez passer par appslib (structure creee par Archos bien entendu).
Ce qui me gene : Appslib est liee obligatoirement a un compte PAYPAL,ce qui implique de "confier" a Paypal en permanence ses caracteristiques de sa carte Bancaire, meme en l'absence d'achat.

Et la reponse d'Archos se termine par un avertissement : si vous avez installe des applicatifs via Android Market Archos ne sarait en assurer le developpement.

Voila, tout est dit !!, cette reponse restreint considerablement l'usage de ma tablette,que puis je faire ?

Autre souci, j'ai telecharge (en rusant un peu) Sfr MAil, via internet et ensuite enregistre dans mes favoris
Depuis qq jours je ne peux plus composer de messages (le clavier ne s'installe pas) , je peux par contre heureusement lire mes mails
Quelqu'un a t'il une idee de la cause et duu remede ?

Merci d'avance

Répondre
jean rallu
  • Posts de Forum 7

15 mars 2013 à 22:14:13 via site

J'ai le meme probleme sur ma tablette polaroid MIDC497 (voir mes posts recents): application Google Play installee mais impossible de telecharger!
Y aurait-il un moyen a partir d'un PC de telecharger les applis android puis les copier sur la tablette ?

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 17:33:14 via site

bonjour j'ai le meme probleme je ne peux rien telecharger d'ailleurs la tablette et une inovaxion je vous remercie si vs pouvez m'aider sinon je vais la renvoyer,il marque echec du telechargement a tout et aucun service je ne sais que faire,merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 17:36:59 via app

bonjour et bienvenue sur androidpit
avez vous bien coché sources inconues ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

19 août 2013 à 17:47:09 via app

slt,
ma fait sa aussi il y a 2 jours en faite quand vous efface le cache du playstore il re-marche mais si vous télécharger une app il replante il faut tous sinplement re-flash le gapps

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 18:54:06 via site

bonjour merci, oui j'ai coche car ayant lu vos explications j'ai fait de meme mais sans resultat j'ai d'installe sur la tablette androit market mais je ne peux rien telecharger avec a chaque fois c'est erreur

— Modifié le 19 août 2013 à 19:00:38

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 18:59:54 via site

effacer toutes les données du google play

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 19:02:15 via site

je n'y comprends reien comment on efface tt les donnees de google play avec la tablette

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 19:03:35 via site

il faut aller dans les parametres puis application puis google play puis effacer les données

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 19:08:52 via site

mais je ne l'ai pas dans mes applicationsinstallees

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 19:14:14 via site

vous avez plusieur catégorie mornalement aller sur encours si il a été ouvert

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 19:17:32 via site

dans encours je n'ai que servic messagerie google

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 19:21:46 via site

suis desolee je dois m'arreter pour le moment je reviendrais ce soir si vous avez la patience de m'expliquer je vous remercie,je n'y comprends rien car j'ai un mobile galaxie note et je pensais que c'etait pareil mais la suis larguee bonne soiree merci aimerai bien resoudre mon probleme plutot que de la renvoyee

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 20:01:56 via app

ok je vous expliquerais

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 20:49:01 via app

tout dabord dites moi ce que vous avez dans les applications comme catégorie

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 20:57:12 via site

n'ai pas google pay dans les parametres d'applications ai le navigateur google ,mais a chaque telechargement il est dit aucunservice je ne sais pas du tout en plus ai facebook mais il fonctionne au ralenti et ne peux ouvrir les jeux je laisse tomber pour ce soir vous remercie et vous souhaites une bonne soiree

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

19 août 2013 à 22:14:01 via site

je vais vous ennumerer les categories d applications :gestionnaires des taches estrongs,MNS talk,office suite twitter youtube android market email,galerie gestionnaire de telechargement,gmail,lecteur video,audio maps,navigateur,documents,maps agenda,horloge ,reglages ethernet parametres +4 applications de jeux basic voila c'est tout

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 22:19:40 via app

l'android market a été mis a jour vers le play store?

— Modifié le 19 août 2013 à 22:19:54

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

19 août 2013 à 22:26:37 via app

android market sais l'ancien du playstore
tu a essayer d'efface les donnée ? il faut cliquer dur android market et la tu voie effaces les donnée
au faite tu es root?

— Modifié le 19 août 2013 à 22:27:13

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 août 2013 à 22:32:35 via app

winny
android market sais l'ancien du playstore
tu a essayer d'efface les donnée ? il faut cliquer dur android market et la tu voie effaces les donnée
au faite tu es root?

non je ne pense pas quelle est root

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 08:45:15 via site

bonjour non j'ai pas effacee les donnees car comme je m'y entends pas touches pas je vais le faire tu vas me trouver bete mais qu'est ce que c'est root voila j'ai efface les donnees android market

— Modifié le 20 août 2013 à 08:49:47

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 08:47:48 via app

un root c'est quand on veux rooter le smartphone tablette et on accede a des droits de super users mais sa comporte des risque que le root ne fonctionne pas

mais effacer les données du android market puis vous l'ouvrez

— Modifié le 20 août 2013 à 08:48:02

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 08:52:44 via site

ai effacer et j'ai ouvert android ,

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 08:58:01 via app

donc vous avez sur votre menu le Android Market ? (ancien) regardez si vous avez toujour le play store

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 09:04:49 via site

non je ne vois pas le play store il y a handcent market il n(y a pas bcp d appli

— Modifié le 20 août 2013 à 09:06:12

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 09:08:08 via app

mornalement votre google play c'éffacé en effacant les données donc vous etes avec l'ancien market qui n'est pas a jour il suffit de metre le market a jour pour avoir le google play

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 09:11:44 via site

-++vois pas a mettre a jour avec cette tablette

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 09:18:50 via app

allors la maniere la plus simple c'est de le télécharger comme ceci vous ouvrez votre navigateur
puis vous tapez play store apk et vous cherchez pour le télécharger

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 09:30:36 via site

c'est fait et toujours pareil (aucun service echec du telechargement )bon je vais la renvoye parcque ça me prends la tete je vous remercie de votre aide ,je continurais de me servir de mon mobile galaxie note c'est plus simple il doit y avoir un probleme avec ces tablettes merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 09:32:50 via app

vérifier bien a ce que le téléchargement soit a la fin en .apk

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 09:37:07 via site

ok je vais refaire encore une fois ce qui m'embete ce que je suis prise par le temps pour la renvoyer et l'apres midi ma poste est fermee alors suis limite

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 09:38:29 via app

je vais essayer de trouver le fichier pour vous

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 09:39:30 via site

merci c'est gentil

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 09:47:38 via site

le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone

Répondre
Josette Faucher
  • Posts de Forum 24

20 août 2013 à 10:01:37 via site

merci je vais le tenter

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 10:03:10 via app

derien tenez moi au courant

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

20 août 2013 à 10:54:53 via app

sa fonctione

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre