comment telecharger google play

  • Réponses :34
kiki 13$$
  • Posts de Forum 1

2 nov. 2012 à 11:48:48 via app

bonjour je vous explique mon probleme pour telecharger google play j'ai pratiquemant tout essayé et j'ai vu sur des forum q'ils disent que certainent version ne peuvent pas etre telecharger mais a chaque fois que j'ouvre google play quand je l'ais telecharger ils disent "fermeture soudaine de l'application google play store(du processuce com.android.vendig).Merci de réessayer. Alors je voulais savoir si avec ma tablette il etais possible de telecharger google play (version android 2.3.1)svp aider moi il n'y a que avec ca qe je peux prendre des applis jen ai mare de pas avoir d'aplli merci d'avence svp aider moi je suis novice

— Modifié le 2 nov. 2012 à 11:51:32

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

5 nov. 2012 à 17:45:23 via site

le modèle est lexibook

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

5 nov. 2012 à 17:49:41 via app

la version est 2.3.1 mais s'ait une tablette lexibook

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

6 nov. 2012 à 09:27:20 via site

Ok, alors il me semble que sur les Lexibook, on n'a pas accès au Google Store, mais au Lexibook Market...
Pour installer le Google Play Store il te faut rooter ta tablette, et l'installer manuellement.

Tu trouveras quelques infos ici.

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

7 nov. 2012 à 18:55:50 via app

merci ca veut dire quoi rooter la tablete me

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

7 nov. 2012 à 19:14:12 via app

merci pour ton aide mais le site que tu ma donné pour télécharger apk de google ne marche pas stp ne m'abandone pas tu m'aide bc merci

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 nov. 2012 à 11:38:29 via site

Pas de souci.
Rooter ça veut dire remplacer un certain logiciel sur ta tablette pour avoir plus de possibilités. Ca permet par exemple d'installer le Google Store, mais c'est une opération qui peut-être risquée, et si tu n'est pas sûr de ce que tu fais, ce n'est peut-être pas une bonne idée.

Par contre pourrais-tu me trouver le nom du modèle exact de ta tablette, que je vois si elle est oui ou non compatible avec le Google Play Store ?

Répondre
karine
  • Posts de Forum 3

17 nov. 2012 à 22:19:39 via site

Bonjour,
j'ai également acheter une tablette lexibook. Lorsque je vais dans le lexibook market, il me renvoie sur l'android market que j'ai installé pour certaines applications. Seulement quand je veux télécharger l'application, il me met un message d'erreur: "impossible de télécharger l'application: une erreur est survenue". Que dois-je faire? Est ce que ce message veut dire que ma lexibook MFC155FR n'est pas compatible?
Merci

Répondre
karine
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2012 à 13:42:20 via site

Leurs commentaires sur leur boîte d'emballage sont donc mensongés car ils prétendent que l'on peut entre autre installer Angry Birds, or si je ne me trompe pas, on trouve cette application sur Google play store. On trouve bien une application Angry Birds sous lexibook market mais il faut installer Google play. Je ne peux donc rien faire à part me contenter de leurs applications. Merci de votre réponse

Répondre
laura m
  • Posts de Forum 1

19 nov. 2012 à 15:07:32 via site

Même problème avec la tablette Storex que je viens d'acheter....
Impossible de télécharger des applications via Google Play

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

23 nov. 2012 à 22:19:07 via app

Bonjour merci pour toutes vos réponse est la réference de tablette est MFC160FRY merci quentin de me donné une réponse XD

Répondre
olivier
  • Posts de Forum 1

27 nov. 2012 à 11:35:33 via app

jai le meme probleme pour ma tablette surftab

Répondre
karine
  • Posts de Forum 3

27 nov. 2012 à 12:27:21 via site

Pour tous ceux qui ont une tablette lexibook, j'ai enfin trouvé une solution pour télécharger des applications en dehors du lexibook market. Il faut d'abord télécharger les fichiers apk sur son PC pour ensuite les mettre sur la tablette. J'ai entre autre pu installer amazon apps en procédant de cette façon.

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

30 nov. 2012 à 18:04:10 via app

on peut pendre google store sur quelle site sur le prendre

Répondre
étoile
  • Posts de Forum 1

3 déc. 2012 à 15:45:46 via site

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce lexibook lap tab! Fait pour des enfants mais bien sûr, y'a pas plus compliqué!! J'ai beaucoup de mal à installer toutes les applications gratuites.
Il faudrait apparemment commencer par télécharger l'application lexibook market de son pc, pour pouvoir l'installer ensuite sur la tablette. Ce qui est apparemment requis pour pouvoir ensuite télécharger via la tablette. Est ce pour cela que vous voulez tous passer par google play?
Quelqu'un peut-il aider svp? merci d'avance

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

3 déc. 2012 à 16:31:33 via app

oui est aussi google play a beacoup d'apps

Répondre
cindy ferreira
  • Posts de Forum 3

4 déc. 2012 à 00:30:28 via app

bjr jai le méme probléme avec ma tablette je n'arrive pas a instaleer play store je ne cest pas si elle est compatible cest la tablette océanic colors 9'' blanche version android 4.0.1 . acheter sur cdiscount esque quelqun pourrais me renseigner merci

Répondre
Yasmine Younsi
  • Posts de Forum 1

15 déc. 2012 à 19:25:35 via site

J'ai a peu prés le meme problème ! En fait j'ai rooter mon téléphone , et installer Titanium Backup l'application qui me permet de gérer mes applications . Sans sauvegarder , a partir de Titanium Backup j'ai supprimé Google Play Store . Et je ne sais pas comment faire pour le réinstaller . J'ai téléchargé a partir d'internet mais on me dit Fermeture soudaine de l'application .... Comment faire ? :( Ps : J'ai le Samsung Galaxy Y

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

31 janv. 2013 à 16:18:46 via app

c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter aider moi normalement c mon poste :/ :(

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

31 janv. 2013 à 18:19:38 via app

Outch !
Je viens de voir que tu t'énerves sur tous les topics, kiki !
Les autres membres ont le droit de poser leurs questions dans ton sujet : c'est un forum, il est convivial et :
  1. il faut respecter tes interlocuteurs
  2. il faut donc s'exprimer dans un français correct : rédige tes SMS comme tu veux mais fais un effort ici
  3. il est hors de question que tu sois agressif envers ceux qui rencontrent aussi des difficultés et postent dans les sujets que tu as ouverts

Merci de ta compréhension.

— Modifié le 31 janv. 2013 à 18:20:04

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

1 févr. 2013 à 22:00:24 via app

bonjour je pense comment savoir installer Google play store tout d'abord il faut aller ici http://webcache.googleusercontent.com/search?sclient=tablet-gws&hl=fr&tbo=d&q=cache:0Krkf3NWSWQJ:http://www.androidgen.fr/google-play-store-3-9-16-apk-fichier-telechargement-4271.html%2Bgoogle+play+store.apk&gs_l=&pbx=1&ct=clnk

IT is the universe !

Répondre
Kaki Zerou
  • Posts de Forum 1

5 févr. 2013 à 15:40:46 via site

j ais installe google play sur ma tabelle surftab mais ilfonctionne pas y un message qui dit ( goggle play s est arrete

Répondre
Yann
  • Posts de Forum 26

5 févr. 2013 à 18:00:30 via app

Tu as quel Tablette ??

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

5 févr. 2013 à 20:50:28 via app

ah c'est embetant

IT is the universe !

Répondre
Romain Monoyer
  • Posts de Forum 2

10 févr. 2013 à 21:05:54 via site

Cela est normal, car Google Play Store ne fonctionne pas seul. Il a une autre .apk a installé qui s'appelle googleservicesframework, que vous pouvais trouvé sur Filecrop, en gros ceci est une application qui va vous demandé d'enregistré votre compte google et ensuite vous pourrai installé et aller cherché les applications du play store :)

Répondre
PascalF49
  • Posts de Forum 1

16 févr. 2013 à 01:29:39 via site

Bonjour,

J'ai réussi à télécharger la version3.10.10 de Google Play Store et l'installer sur la tablette (Lexibook MFC154).
Pourtant, bien que j'ai pu accédé une première fois au Play Store, impossible ensuite d'y retourner. Par contre, depuis Google Play (version web), j'ai bien accès à ma tablette. Mais tout ce que j'essaie d'installer depuis le web ne passe pas sur la tablette !
J'ai essayé d'installer l'apk googleservicesframework , mais la tablette ne veut rien savoir (application plus récente apparemment sur le firmware)
J'ai comme l'impression que Lexibook a installé une application qui bloque l'usage du play store !

Un avis sur la question ?
Par avance merci.

Répondre
Romain Monoyer
  • Posts de Forum 2

17 févr. 2013 à 23:02:57 via site

Bonjour, si je ne dis pas de bétise , cela viens surement de la version du play store, si google a detecter que le play store n'étais pas a jours et que cela n'étais pas telecharger depuis lui meme il se peux qu'il sois bloqué automatiquement, regardez aussi si dans vos application vous avez , service google play, je pense que c'est avec cela que fonctione le play store. Je ne pense pas que Lexibook pourrai bloquer l'accés au play store, meme si certaine marque non pas le port du play store, on devrai s'avoir l'installé sur toute les machines composée d'android.

Essayé aussi de refaire une restoration d'origine, et aprés installé le googleserviceframework, puis seulement le play store.

autre question est-ce que vous avez du vous enregistrer directement au demarage du play store ?

Répondre
Teddy Morel
  • Posts de Forum 6

16 août 2013 à 09:43:10 via site

Moi arnova 9g2

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

16 août 2013 à 11:37:53 via app

Teddy Morel
Moi arnova 9g2
regarde j'ai repondu a la même question sur un autre post tu trouvera un video qui te montre comme la rooter,mais j'ai pas essayer car moi deja rooter post sur ce fil sais mieux niveaux regroupement

Répondre
Achraf C.
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2013 à 00:17:32 via site

Bonjours. j'ai un samsung s3 i9300++ chinois il marche bien mais le seul problème que j'ai : il ne prend pas en charger les application que je tèlècharger depuis mon pc et comment je puis je instaler google play store sur mon samsung. merci d'avance pour les solutions que vous me proposerez

Répondre
annie robert
  • Posts de Forum 1

4 févr. 2015 à 07:46:57 via site

bonjour j'utilise la tablette lexibook market de ma fille mais le probleme c'est le controle parental comment faire pour debloquer ?

Répondre