comment telecharger google play

  • Réponses :34
kiki 13$$
  • Posts de Forum 1

2 nov. 2012 à 11:48:48 via app

bonjour je vous explique mon probleme pour telecharger google play j'ai pratiquemant tout essayé et j'ai vu sur des forum q'ils disent que certainent version ne peuvent pas etre telecharger mais a chaque fois que j'ouvre google play quand je l'ais telecharger ils disent "fermeture soudaine de l'application google play store(du processuce com.android.vendig).Merci de réessayer. Alors je voulais savoir si avec ma tablette il etais possible de telecharger google play (version android 2.3.1)svp aider moi il n'y a que avec ca qe je peux prendre des applis jen ai mare de pas avoir d'aplli merci d'avence svp aider moi je suis novice

— Modifié le 2 nov. 2012 à 11:51:32

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

5 nov. 2012 à 17:45:23 via site

le modèle est lexibook

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

5 nov. 2012 à 17:49:41 via app

la version est 2.3.1 mais s'ait une tablette lexibook

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

6 nov. 2012 à 09:27:20 via site

Ok, alors il me semble que sur les Lexibook, on n'a pas accès au Google Store, mais au Lexibook Market...
Pour installer le Google Play Store il te faut rooter ta tablette, et l'installer manuellement.

Tu trouveras quelques infos ici.

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

7 nov. 2012 à 18:55:50 via app

merci ca veut dire quoi rooter la tablete me

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

7 nov. 2012 à 19:14:12 via app

merci pour ton aide mais le site que tu ma donné pour télécharger apk de google ne marche pas stp ne m'abandone pas tu m'aide bc merci

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 nov. 2012 à 11:38:29 via site

Pas de souci.