[Tuto] Comment transférer vos applications AndroidPIT entre vos différents appareils Android

  • Réponses :4
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

24 oct. 2012 à 11:59:45 via site

Bonjour à tous !

Vous avez téléchargé une application sur votre smartphone à partir de l'Appcenter et vous voulez l'utiliser sur votre tablette (et vice versa) ?

Voici la marche à suivre :

1. Installez l'Appcenter (ne pas confondre avec l'application AndroidPIT)

AndroidPIT et App Center sont deux applications différentes

2. Une fois l'Appcenter installé, verifiez que vous êtes bien connecté à internet, lancez l'application et entrez vos informations de connection (bouton Paramètres de votre téléphone -> Réglages -> informations de connexion -> entrez ici votre adresse mail (celle utilisée lors de l'inscription à AndroidPIT) et votre mot de passe
Entrez ici vos identifiants AndroidPIT

3. Toujours dans l'application App Center, cliquez sur Mes Applications en bas à droite. Cliquez sur le bouton bleu Synchroniser en haut à droite.
L'onglet "Mes applications"


Le bouton "Synchroniser"

Et voilà, n'hésitez pas si vous avez encore des questions !

— Modifié le 24 oct. 2012 à 12:01:29

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

7 sept. 2016 à 23:44:41 via site

merci pour l'effort .. je vais la tester

Répondre
Joycee
  • Posts de Forum 29

8 sept. 2016 à 00:29:28 via site

oh moi, je m'embête pas.
Je note le nom et je cherche sur la tablette, depuis le playstore. Ou bien j'ouvre dans Chrome, la page de l'appli sur le playstore, je copie le lien dans google drive, comme favori, Puis je l'ouvre à nouveau sur la tablette.

Mais merci quand même.

RDLGV

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

8 sept. 2016 à 13:24:58 via app

Bonjour.

Un post de 4 ans quand même.......... ☺☺

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

8 sept. 2016 à 15:37:59 via site

lol c'est un vieux bidule ;) c'est meme pas os 5 et 6 de android lol mdrrr ;)
et je me demande c'est pas un os 4 mai un très vieux os 4 lol mai un 2 ou 3 lol mdrrr;)
car je trouve que la 1 er image ressemble très fort a un os 2 android de un vieux htc os 02 de android ;):P

RDL007

Répondre