Merci de votre aide
Forum Android » Général » Je n'ai plus l'Android Market
Je n'ai plus l'Android Market
|
Je n'ai plus l'Android Market Créé le 12 sept. 2012 08:30:18 — Modifié le 13 sept. 2012 15:28:46 par le modérateur Merci de votre aide |
|
|
Installer le Google Play Créé le 13 sept. 2012 15:28:29
Salut,
L'Android Market n'existe plus. Il a été remplacé par le Google Play. Voilà comment l'installer.
Une fois trouvé tu cliques dessus et celui s'installe. Et voilà ! Et tu as Google Play !
----- |
|
RE: Je n'ai plus l'Android Market Créé le 5 déc. 2012 15:48:53
Salut,
Voici une solution facile pour activer et afficher le Android Market ou bien Google Play sur ta tablette Android : www.morgantips.com/2012/12/activer-afficher-android-market-google-play.html |
|
|
RE: Je n'ai plus l'Android Market Créé le 12 mars 2013 16:24:03
J'ai fais une c..., j'ai utiliser root uninstaller et freezé Google Play pour essayer. Par après, je ne sais pour quelle raison, Je n'ai plus pu relancer cette root unistaller. (Soit-disant licence non valable). J'ai fais une deuxième c.... en la retirant des applications via gérer les applications.
Situation actuelle, ni root unistaller, ni google play même en faisant la manip proposée. L'appareil a bien indiqué à la réinstallation que j'écrasai l'ancienne version de google play. En fait j'aimerais savoir comment défrizé une application en étant root ? |