Tablette Android : applications et jeux préférés

  • Réponses :6
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 mai 2012 à 14:14:54 via site

Chers internautes, ceci est un appel à avis ! On prépare actuellement un guide pour tablettes Android, pour lequel on veut référencer applications, jeux, utilitaires etc. Malheureusement, on est mieux équipés en smartphones qu'en tablette, donc nous avons besoin de vos avis pour faire un guide aussi pratique et utile que possible !

Donc, vous qui avez une tablette Android : prenez donc deux minutes pour nous aider. Allumez-la, parcourez vos applications et donnez nous vos préférées. Attention : pour que ce soit utile, merci de ne pas citer des applications comme Facebook ou d'autres produits ultra connus pour smartphones. Ce qui nous intéresse, ce sont les applications spécialement optimisées pour tablettes Android.

En échange, notre reconnaissance virtuelle !

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 mai 2012 à 16:11:39 via site

Oui oui, je me doute bien qu'il existe des listes entières, je cherchais plutôt des avis éclairés de gens qui ont testé des applications et qui peuvent les recommander ...

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

9 mai 2012 à 17:21:28 via site

g pas de tablette :grin:

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

9 mai 2012 à 18:03:59 via site

phonix1972
g pas de tablette :grin:
Tout pareil :grin::grin::grin:
Mais bientôt un One XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!! B)

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

27 sept. 2012 à 16:13:29 via site

Bonjour,

Enfin, c'est ça qui répondrait à mon attente, peu de tablettes, mais aussi peu d'info, alors que nous sommes noyés sous les apps pour smartphone.
très bonne initiative.

Résultat, je ne vais plus voir les apps, car elles sont pour 80% non compatibles ou inintéressantes ou inachevées... proche de la dépression 8o .

Il est vrai qu'il existe des dinosaures qui téléphonent avec ledit instrument et pianotent avec un "genre" de PC de substitution.
Aucune envie d'acheter un abonnement internet pour mobile en plus des 2 de ville et de campagne. L'instantané tue la réflexion.
Pour moi ce n'est qu'un complément, et les jeux deviennent lassants. Seules les photos restent bien quoique avec les appareils photo communicants...

Je veux de l'utile, de l'image certes, mais moins de pub, et je me demande si les prochaines ne seront pas sous Windows.
Ce serait la mort des tablettes Android?

Il y a pour moi une piste pour mieux utiliser la tablette transformer, par exemple imprimer, c'est le site "aprèslachat.com":
http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/244432.. sans vouloir faire de pub, on y explique les choses en plus de conseiller les apps. :)


Cordialement
P.S. je n'ai pas de grain à moudre pour votre projet, à part les Sims gratuits bien supérieurs à des jeux payants.

— Modifié le 28 sept. 2012 à 08:26:01

Répondre
Adam Browne
  • Posts de Forum 4

3 déc. 2012 à 21:02:43 via app

Doodle jump...

Répondre