Forum Android » Tablettes Android » Tablettes Archos » Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2
Archos Internet Tablet — Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2
|
Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 14 avr. 2012 12:12:00 — Modifié le 14 avr. 2012 12:29:44 |
|
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 14 avr. 2012 14:34:28
Salut
Dans toutes tes applications, tu n'as pas le "App Center"? Si c'est le cas c'est qu'elle n'est pas installée. Quand tu la télécharges, il faut l'installer manuellement : est-ce que tu le fais?
----- |
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 14 avr. 2012 15:17:23
Merci pour la réponse, non apparemment je n'est pas cette appli. installée, comment dois-je m'y prendre pour l'installer. autre chose, je me suis inscrit sur "google play" et la aussi impossible de télécharger, il me parle qu'un icône vas s'installer sur ma tablette et de me connecter à partir de cette icône, pour android pit ces idem. Ça fait 4h00 que je galère entre Google play et androidpit.
|
|
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 14 avr. 2012 15:34:36
http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/de.androidpit.app/AndroidPIT
C'est l'application AndroidPit, tu ouvres le lien depuis ta tablette, tu télécharges l'application, et là quand c'est fait tu cliques sur le fichier téléchargé et il va te proposer de l'installer. Si tu ne peux pas car tu n'as pas les autorisation, vas dans tes paramètres (si il ne te le propose pas directement) > développement > sources inconnues (ça te permet d'installer des applications manuellement) En suite, tu retrouves le fichier téléchargé via ton navigateur et tu refais la manipulation en cliquant dessus et là plus de soucis ça fonctionnera
----- |
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 14 avr. 2012 17:02:31
Je viens de zapper sur ma tablette sur: développement < et je trouve que: 1) débogage USB (mode de débogage lorsque le câble USB est branché) ::::: 2) resté activé ( l'écran ne ce met jamais en veille lor de téléchargement) ::::: 3) positions fictives ( autoriser les positions fictives), je n'ai rien d'autre dans la partie "développement" "source inconnue" je ne l'ai pas. merci encore, je pense que je vais rester avec mon androidlib pour télécharger.
Si tu ne peux pas car tu n'as pas les autorisation, vas dans tes paramètres (si il ne te le propose pas directement) > développement > sources inconnues (ça te permet d'installer des applications manuellement) |
|
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 14 avr. 2012 18:13:08 (via application AndroidPIT) — Modifié le 14 avr. 2012 18:13:25
Oups...
Petite erreur : la case "Sources inconnues" à cocher se trouve dans Paramètres / Applications. Tu devrais la trouver en 1ère position de ce menu.
----- |
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 14 avr. 2012 18:42:02
Ah mince oui :S
Désolé c'est que sur ICS c'est plus comme ça donc j'ai fait de tête
----- |
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 15 avr. 2012 09:51:24
Sur le modèle que j'ai, je ne trouve pas la case "source inconnue". (voir ci dessous mon modèle de tablette)
Arnova 10 G2 Wifi 8 Go Tablette Tactile avec écran 10,1" capacitif - - - - Processeur ARM Cortex-A8 1GHz - Stockage 8Go - WiFi 802.11 b/g/n - Caméra avant - Slot carte MicroSDHC Système d’exploitation: Android 2.3 gingerbread sur la documentation voila ce qu'ils disent pour les téléchargement: Accès aux applications AndroidTM Toutes vos applications préférées et plus connues AndroidTM sont téléchargeables directement de la boutique en ligne AppsLib. Android 2.3 Gingerbread intégré La nouvelle génération Arnova intégré le système mobile optimisé Google: AndroidTM Gingerbread. AndroidTM 2.3 vous permettra d’utiliser toutes les nombreuses fonctionnalités de l’Arnova 10 G2 . je pense qu'il doit y avoir incompatibilité, Archos propose son service Appslib indépendant qui permet également de télécharger et installer des applications sur ses tablettes. je pense que ça viens de là. |
|
|
RE: Téléchargement appli. androidpit sur arnova 10 G2 Créé le 15 avr. 2012 12:01:38
Merci quand pour tes réponses,
|