Android 5.0 Jelly Bean : bien ou pas bien ?

  • Réponses :13
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

16 févr. 2012 à 17:09:48 via site

Ca y est les rumeurs enflent, Android 5.0 pourrait arriver au printemps ou en été de cette année.
Mais en sachant qu'Android Ice Cream Sandwich est sorti seulement en novembre et que la plupart des appareils peinent à s'en équiper, n'est-ce pas un peu tôt ? Tous les constructeurs vont se retrouver l'air con avec leur super nouvelle tablette ou nouveau smartphone dernier cri avec la meilleure résolution décran possible, un super processeur, Ice Cream Sandwich... et ca y est ce sera déjà dépassé...

Sortir Android Jelly Bean maintenant c'est étouffer dans l'oeuf le développement du 4.0 ne pensez-vous pas ?

Après il faut encore voir si les applications ou les widgets seront compatibles entre les deux versions Android...

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes content de voir arriver Jelly Bean, étonné ou un peu insatisfait ?

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

16 févr. 2012 à 17:44:54 via app

moi j'attend surtout là 6. 0 kouign amann...

:D

non mais c'est vrai que c'est un peu tôt, même les teams de développeurs ont pas encore de roms ICS stables et paf on leur colle une nouvelle version... faut attendre un peu, au moins une petite année histoire de faire mûrir un peu.

mais je pense aussi que c'est pour contrer l'arrivée attendue de W8 et celle de l'iphoune 47 et de l'ipad 35S... ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 févr. 2012 à 18:26:57 via site

Trop tôt, c'est beaucoup trop tôt ! C'est la course à l'armement, c'est pas possible. Laissons donc un peu au marché le temps de digérer l'Ice Cream Sandwich avant de balancer une nouvelle version ... Allez, pas avant septembre siouplait.

Répondre
Gui'Nouille Ristic
  • Posts de Forum 9

19 juin 2012 à 22:19:35 via site

Je ne pense pas que JB sera la 5.0, je serais près à parier ma main qu'on aura droit à une 4.1 ... après tout :
  1. Eclair = 2.1
  2. Froyo = 2.2
  3. Gingerbread = 2.3
Donc la suite sera là 4.1 en toute logique, ajout mineurs en perspective, amélioration de l'interface possible aussi, le NFC en mode émulation de carte peut être ? Amélioration de l'autonomie peut être aussi, une maj du kernel aussi et voilà ^^ enfin c'mon analyse ^^
Du coup on aurait pas une si grande rupture, mais bon, tout le monde n'a pas encore eu une 4.0.X qu'il faudra que les constructeurs passent la barre de la 4.1 ^^"

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

22 juin 2012 à 12:00:27 via site

Une hypothèse très sensée ! Plus j'y pense, plus je suis de ton avis. Ice Cream Sandwich propose tellement d'innovations que je vois mal comment Google pourrait proposer de nouvelles choses si radicales. Wait & see !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

22 juin 2012 à 15:02:24 via site

Mon petit Galaxy Nexus sous Jelly Bean en premier !!! :D

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Aubine Desroches
  • Posts de Forum 5

16 août 2012 à 16:46:40 via site

Y a-t'il du nouveau a ce sujet? Pour le sandwich à la glace, ce serait le moment, en été, non? :)

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

17 août 2012 à 08:48:31 via app

Jelly bean est arrive depuis presque 1 mois maintenant, du pur bonheur pour ma part :) pour rien au monde je ne lâche mon Nexus là !

sauf pour un autre bien sûr :P

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 août 2012 à 16:25:59 via site

Peut être en octobre alors ?!

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

23 août 2012 à 11:36:13 via app

c'est ça ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Bruno doassans
  • Posts de Forum 7

1 févr. 2013 à 22:19:06 via app

jelly bean très bien ! peut être trop la fluidité est extrêmement rapide sur le one x il tourne à. toute birzingue je contrôlait mieux avec crème glacé!...

Répondre
Bruno doassans
  • Posts de Forum 7

1 févr. 2013 à 22:19:44 via app

Bruno doassans
jelly bean très bien ! peut être trop la fluidité est extrêmement rapide sur le one x il tourne à. toute birzingue je contrôlait mieux avec crème glacé!...

Répondre
ammar
  • Posts de Forum 1

18 févr. 2013 à 16:22:42 via app

Leila Pierre
Ca y est les rumeurs enflent, Android 5.0 pourrait arriver au printemps ou en été de cette année.
Mais en sachant qu'Android Ice Cream Sandwich est sorti seulement en novembre et que la plupart des appareils peinent à s'en équiper, n'est-ce pas un peu tôt ? Tous les constructeurs vont se retrouver l'air con avec leur super nouvelle tablette ou nouveau smartphone dernier cri avec la meilleure résolution décran possible, un super processeur, Ice Cream Sandwich... et ca y est ce sera déjà dépassé...

Sortir Android Jelly Bean maintenant c'est étouffer dans l'oeuf le développement du 4.0 ne pensez-vous pas ?

Après il faut encore voir si les applications ou les widgets seront compatibles entre les deux versions Android...

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes content de voir arriver Jelly Bean, étonné ou un peu insatisfait ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

14 août 2013 à 22:45:09 via app

non non sais pas vrai il deconne haha quel farceur l'ecoute pas sais une blaque
non t'es fous rien que de pensée key lime pie j'ai le baro sais bien apres sais vrai que sais pas tres logiques surtout que la 4.3 et recente mais le pire dois etre pour les constructeur style sam,lg etc.... qui doivent essayer de tenir leur grand favoris a jour si maintenant il commence une 4.3 et vient la 5.0 derriere sais pas tres evident et encore avec certains on peux parle que de 4.2.2 tout sa a cause d'une interface,que la plupart des gens déteste en plus
sirtagada
moi j'attend surtout là 6. 0 kouign amann...

:D

non mais c'est vrai que c'est un peu tôt, même les teams de développeurs ont pas encore de roms ICS stables et paf on leur colle une nouvelle version... faut attendre un peu, au moins une petite année histoire de faire mûrir un peu.

mais je pense aussi que c'est pour contrer l'arrivée attendue de W8 et celle de l'iphoune 47 et de l'ipad 35S... ;)

Répondre