Jeux gratuits

  • Réponses :9
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

24 janv. 2012 à 19:25:44 via site

Toujours à la recherche de nouvelles applications pour nourrir mon téléphone, je voulais vous demander si vous aviez des jeux gratuits sympas à me conseiller. Enfin, pour être plus précise, des jeux peu connus mais qui pourtant, méritent de l'être ! Si vous avez des petites pépites, n'hésitez pas !

Mes jeux gratuits préférés du moment : Paper Toss, dont je suis complètement accro depuis que j'ai fait le test il y a quelques temps, Stupid Zombies, Tetris (haut niveau d'addiction) et tous les jeux de sudoku (j'en ai au moins quatre différents installés, c'est quasiment tous les mêmes mais je m'en fiche. Des puzzles, des puzzles !).

On peut aussi bien sûr aussi parler de vos jeux gratuits préférés qui sont hyper connus aussi, hein ! Je ne suis pas sectaire !

Répondre
marie claude d.
  • Posts de Forum 6

17 févr. 2012 à 15:46:50 via site

bonjour

voici des jeux gratuits qui sont sympa :
à essayer ( un peu prise de tête ) "mouse" de chez magma mobile ainsi que "Connect'Em"
tous les sudoku ne se valent pas : le meilleur à mon avis : super sudoku chez Kiwi Mobile

si vous en connaissez d'autres ... merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

18 févr. 2012 à 16:51:55 via site

Pour tuer le temps :
  • Jewels : simplissime, mais un peu addictif quand même :*)
  • Abduction : un DoodleJump-like, sauf qu'il est plus ancien et sympa graphiquement.
  • GT Free+ HD : course auto, par Gameloft : beau et fluide si on a assez de RAM, bien sûr...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Lenny Barres
  • Posts de Forum 18

18 févr. 2012 à 21:36:47 via site

Dans les jeux gratuits, il y a Robotek qui est pas mal (ainsi que tous les autres jeux Hexage en HD, mais "payants") ainsi que Médiéval Tower Defense (dispo sur Samsung Apps également).

Dans le genre idiot, mais qui peut passer le temps dans une salle d'attente ou les transports en communs qui ne "bougent" pas trop: Falling Fred (les - : pubs gênantes, deux personnages gratuits et pour voir Justin B se faire découper par une scie, c'est payant...)

— Modifié le 20 févr. 2012 à 11:48:01 par le modérateur

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

20 févr. 2012 à 11:48:59 via site

"Voir Justin B se faire découper par une scie" : ça me parle ! Je veux ! Je télécharge !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

20 févr. 2012 à 13:37:07 via site

Mouahahahaha !!! xD

j'ai bien ri quand même :P

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

20 févr. 2012 à 17:52:17 via site

Tu connais le jeu ?

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

20 févr. 2012 à 23:25:35 via site

Je l'ai essayé ;) c'est un peu bidon mais bon, marrant quand même ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
valerie pierfite
  • Posts de Forum 1

12 janv. 2014 à 19:53:53 via app

i love you

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

11 juin 2014 à 10:58:24 via site

Bonjour,

Je suis, pour ma part, un grand fan des jeux d’aventures. Tu trouveras ci-dessous la liste de mes divertissements gratuits préférés :
1) Prince of PersiaClassic
2) Éléments Heros Épiques
3) The Witcher

Si tu es également un fan de RPG, essaye-les, je suis sûr qu’ils te plairont beaucoup.

A+

Répondre