Comment rétablir la version Android d'Usine ? ( Smartphone mal un root?! ou pas unroot )

  • Réponses :1
Mattèo Gauthier
  • Posts de Forum 1

2 août 2017 à 12:30:38 via site

Bonjour :D

J'ai un petit problème(whew),

| Mon téléphone : root, Samsung (J500FN), root avec CF-Auto-Root avec Odin|

  • J'ai changé l'emplacement par défaut d'installation des applications avec l'app RootEssential (GP)

  • Voyants que les applications ne s'installer pas sur ma carte SD 32 Go (thinking), j'ai utiliser le gestionnaire d'application présent dans RootEssential pour déplacer une app sur ma carte SD.(lightbulb) Demande de redémarrage pour l'application des modifications.

-Téléphone redémarrer. 2 application se sont vu supprimés du périphérique. :'(

-J'ai ouvert l'applications Mes Fichiers pour tenter de récupérer des fichiers des 2 apps supprimés (Titanium Backup). L'application présenter le téléphone totalement vide :
.Images 0,00 o
.Vidéos 0,00 o
etc

et impossible d'accéder a la mémoire interne.:?

  • Je décide de supprimer le root avec SuperSU(lightbulb)

  • Mon tel redémarre après la suppression et je me rend compte que ma carte SD est démonter et impossible a monter.. Le stockage et toujours indisponible. :(

-J'ai donc réinitialiser mon téléphone avec le Recovery Mode et j'ai fait le wipe data/factory reset (aucune donnée importante dans mon téléphone sa ne poser pas de problème)

  • Allumage de mon téléphone comme un nouveau (Bonjour, Langues, CGU), lors de l'étape de restauration des données avec un compte google :

Service Google Play s'est arrêter!

Impossible de continuer la procédure d'initialisation..

Donc quels sont les possibilités de réparer/retrouver mon téléphone avec la version originale et "non corrompue" ? Voila j’espère que vous pourrez m'aidez (nerd)

Merci :D

Répondre