[App] [Gratuit] Math Boost - Utilisez vos neurones de façon ludique et amusante !

  • Réponses :4
Cédric L.
  • Posts de Forum 3

1 août 2017 à 18:01:37 via site

Bonjour,

Je viens de publier un jeu de mathématiques gratuit sur le Google Play Store : "Math Boost"

Si vous aimez les petits problèmes de logique, j'ai besoin de vous pour tester l'appli !
Elle contient plus de 40 casse-têtes. J'ai besoin de vous pour me dire si la difficulté de ceux-ci n'est pas trop élevée, si le design de l'appli est correct, etc...
L'appli est pratique à utiliser car elle est jouable sans Wi-Fi et pèse moins de 10 Mo au téléchargement.

Voici le lien de téléchargement depuis le Play Store :
==> "play.google.com/store/apps/details?id=com.mathboost.mathboost&hl=fr " <==

Pour les plus fans, et les plus dévoués à tester, voici le lien vers l'appli pro, qui contient plus de 100 nouveaux casse-têtes :
==> "play.google.com/store/apps/details?id=com.mathboostpro.mathboostpro&hl=fr " <==

D'avance, merci à tous !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 août 2017 à 18:37:25 via site

Math Boots

  • Le design est joli ✔
  • Tes casses têtes m'ont malaxé le cerveau ✔

J'ai besoin de vous pour me dire si la difficulté de ceux-ci n'est pas trop élevée

  • Concrétement jusqu'au niveau 4 , c'est easy ✔

💡 - je serai assez pour avoir gagner des points quand je gagne, pour pouvoir m'acheter des astuces quand je sèche .

  • J'aime beaucoup ton application et je vais la partager.

Keep Calm and Love Android.

Cédric L.

Répondre
Cédric L.
  • Posts de Forum 3

1 août 2017 à 18:41:48 via site

Merci beaucoup pour ton avis Luna !

J'avoue que l'idée des points à gagner est plutôt bonne, je vais penser à l'intégrer lors d'une prochaine mise à jour (thinking) ...
Merci pour le partage, ça me fait plaisir ! Si tu le souhaites, tu peux même liker la page Facebook accessible depuis le menu de l'appli ;)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 août 2017 à 19:05:52 via site

Oui, j'aime bien avoir des challenges.
Comme de gagner des points si je résous 5 puzzles par jour.
Ta carte de puzzle pourrait prendre la forme d'un parcours, avec des escales et des mini jeux comme des défis chronométrés , etc....

Je trouve que ton jeu très inspirant.

Keep Calm and Love Android.

Cédric L.

Répondre
Cédric L.
  • Posts de Forum 3

1 août 2017 à 19:14:16 via site

Waw j'adore, tu me donnes plein de bonnes idées merci !! J'ai du pain sur la planche :D

Luna

Répondre