Comment Récupérer vidéos supprimées

  • Réponses :7
Gab
  • Posts de Forum 3

26 juil. 2017 à 09:57:03 via site

Bonjour
J ai supprimé par mégarde les vidéos contenu sur mon Samsung Galaxy s5.
Est ce possible de les récupérer ?
Ou je dois me faire une raison 😣😣
Merci pour vos aides

Répondre
Gab
  • Posts de Forum 3

26 juil. 2017 à 11:48:24 via site

Merci je tente. On verra.
Dans tous les cas je vous donne un avis.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

26 juil. 2017 à 12:23:49 via site

elle sont enregistrées dans la mémoire interne ou sur la extsdcard ?

Répondre
Gab
  • Posts de Forum 3

26 juil. 2017 à 12:30:22 via site

Stocker mémoire interne. En voulant les stocker sur mémoire sd. Mauvaise manupilation j ai supprimé toutes les vidéos.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

26 juil. 2017 à 13:09:58 via site

hum, dommage, il aurait été facile de les récupérer sur pc en lisant la carte sd dans un programme comme recuva, ou au pire, runtime getdataback.
Si il était rooté, tu pourrais encore le faire en montant ton téléphone comme unité de stockage usb mass storage sur pc, et utiliser les programmes cités plus haut.
Windows le voit comme un disque usb.
Mais comme dis Luna, il faut agir vite, et ne rien écrire sur la mémoire du téléphone, avant la récupération. ça augmente les chances de retrouver intactes toutes les données effacées.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

26 juil. 2017 à 13:47:26 via app

@ Gab

Surtout repasse pour nous dire si ça a fonctionné.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Amilii
  • Posts de Forum 8

30 déc. 2019 à 07:26:11 via site

Oui, il est toujours possible de récupérer vos vidéos, si vous n'avez pas de sauvegarde et ne peut pas les trouver sur la poubelle, cela signifie que vous avez supprimé vos vidéos de façon permanente. Dans de tels conditions, vous devez utiliser un logiciel de récupération de données pour récupérer vos vidéos, vous pouvez essayer le logiciel de récupération de données Bitwar. J'ai utilisé ce programme pour récupérer mes photos et vidéos, je crois qu'il peut aussi vous aider.
Et n'oubliez pas de faire une sauvegarde la prochaine foi

Répondre