Relock bootloader Huawei p10 ?

  • Réponses :3
Alban Lepage
  • Posts de Forum 2

11 juil. 2017 à 10:54:32 via site

Bonjour je me présente Alban , 19 ans ayant voulut root mon téléphone j'ai du débloqué le Bootloader , finalement j'ai décide de ne pas allé au bout de cette manipulation car je n'en voyais pas grande utilité finalement.

J'aimerais relock le bootloader et je ne sais pas quelle est la démarche a suivre j'èspere que vous pourrez me conseillé , merci d'avance

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

11 juil. 2017 à 14:29:09 via site

Salut,

Paramètre >option pour les développeurs > désactive le déverrouillage OEM

Par contre je suis à la recherche d'un tuto pour rooter un P9 lite sous Nougat .
Est ce que par hasard tu n'en aurais pas vu un pendant tes recherches ?

Keep Calm and Love Android.

Alban Lepage

Répondre
Alban Lepage
  • Posts de Forum 2

11 juil. 2017 à 18:24:10 via site

Bonjour merci de ta réponse malheureusement, merci de ta réponse, malheureusement huawei remarque le déverrouillage du système malgré ta méthode donc aucune prise en Garantie du téléphone en cas de problème il vas falloir que je continue mes recherches.

Concernant ta question oui , ayant eut un un p9 j'ai effectué les même manip que sur le tuto ci-dessous, tu me tiens au courant si tu as réussi ? 👍

Je t'envoie le lien en message privé, car je n'ai pas le droit d'en posté étant nouveau sur le forum 👍

Envoie m'en un je suis pas niveau 3 je ne peut t'en envoyé

— Modifié le 11 juil. 2017 à 18:26:13

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

11 juil. 2017 à 22:20:24 via app

Ok, dans ce cas c'est moi qui vais t'envoyer un message et tu me mettras le lien dans la réponse.
Je te remercie.

Keep Calm and Love Android.

Répondre