Désactivation du transfert d'appel

  • Réponses :16
  • Répondu
Nemo Setym
  • Posts de Forum 27

5 juil. 2017 à 21:17:45 via site

Téléphone Samsung A5 2016
Ligne fixe et mobile chez Orange - forfait Open

Bonjour,
Quand je tente une désactivation du transfert d'appel/appel vocal, j'obtiens l'affichage des 4 items
Toujours transférer : s'affiche *Désactivé*dès le départ et le reste
Transfert si occupé : s'affiche d'abord Désactivé puis passe à Transfert vers n°06 XXXXXXXX
Transfert si pas réponse : idem
Transfert si injoignable : idem
En ouvrant successivement chacun de ces 3 derniers items je sélectionne la commande Désactiver j'obtiens très momentanément l'affichage Désactivé sous l'item concerné puis à nouveau le retour de Transfert vers n°06 XXXXXXXX.
Un message s'affiche ensuite sur fond blanc : Echec de la lecture des données. Impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur.
Merci de m'aider à régler ce problème.

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 juil. 2017 à 08:02:26 via site

Bonjour ,

Est que ces combinaisons fonctionnent ?

image

MicketLuna

Répondre
Nemo Setym
  • Posts de Forum 27

6 juil. 2017 à 09:47:24 via site

J'ai testé les 4 dernières combinaisons indiquées.
Les 3 dernières m'envoient un message "effacement réussi" mais près vérification l'affichage de l'état des transferts reste identique. Donc opération non réussie.
J'ai tenté également d'éteindre puis de redémarrer le téléphone sans obtenir les modifications souhaitées.

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 juil. 2017 à 11:04:13 via site

Sur le A5 , il y a peut être un menu de transfert d'appel qui est activé . Il faudrait regarder dans l'application "téléphone" et les menus .

Luna

Répondre
Nemo Setym
  • Posts de Forum 27

6 juil. 2017 à 13:49:49 via site

Je n'ai pas réussi à me depanner. Je prends contact mon opérateur.
Merci pour cotre aide.

— Modifié le 6 juil. 2017 à 13:50:05

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 juil. 2017 à 20:17:14 via site

C'est ce que j'allais te dire car là ça depend vraiment 'Orange . Apporte nous la solution STP .

Luna

Répondre
Nemo Setym
  • Posts de Forum 27

7 juil. 2017 à 10:12:38 via site

Bonjour,
Pas de solution chez Orange ! Le technicien n'était pas disposé à approfondir la question semble-t-il. C'est toujours agréable !
Je me suis rendu compte depuis que le numéro cible du transfert affiché dans les paramètres du téléphone est celui de ma boîte vocale.
Je vais tenter ma chance dans une autre boutique Orange . . .

Luna

Répondre
Nemo Setym
  • Posts de Forum 27

7 juil. 2017 à 10:15:57 via site

J'ai bien regardé dans le menu "Téléphone" : Paramètres / plus de paramètres/ Transfert d'appel/appel vocal.
Aucune intervention n'a permis la suppression des transferts programmés.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

7 juil. 2017 à 12:59:12 via site

Salut,

J'ai bien regardé dans le menu "Téléphone" : Paramètres / plus de paramètres/ Transfert d'appel/appel vocal.
Aucune intervention n'a permis la suppression des transferts programmés.

Ok, si tu as bien tout vérifié dans tes paramètres et que tu n'as pas trouvé de solution à ton problème alors c'est qu'elle n'y est pas .

Dans ce cas, on cherche une application qui peut le faire.
Donc je vais te chercher des applications susceptibles de régler TON problèmes et je repasse avec la liste

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

7 juil. 2017 à 20:45:45 via site

Dans le menu , tu n'as pas : Paramètres/ Appel / plus de paramètres /Renvoi d'appel/ toujours renvoyer ?

Luna

Répondre
Nemo Setym
  • Posts de Forum 27

7 juil. 2017 à 20:48:14 via site

J'ai les deux applications mais n'ai pas trouvé de solution par leur intermédiaire.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

8 juil. 2017 à 09:40:04 via site

Salut,

Ok, alors tu va tester cette application pour voir

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.dialler

Et moi pendant ce temps, je vais aller demander aux membres qui ont un A5 s'ils ont aussi rencontré ce problème.

Par contre j'aimerais te poser une question au sujet de l'application Orange et moi .
J'ai lu que tu pouvais en plus de suivre ta consommation et gérer ton abonnement :

  • Retrouver ton code Puk
  • Désimlocker ton mobile
  • En cas de vol, on peut suspendre directement la ligne de son smartphone depuis l'application installée sur le smartphone d'un proche, d'un collègue .

Ce que voudrais savoir, si tu peux vraiment faire tout ça et surtout si le proche ou ton collègue doit aussi être client chez Orange pour te dépanner?

Je te remercie et je repasse si j'ai des réponses des membres qui ont de A5

— Modifié le 8 juil. 2017 à 09:41:00

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jacques Coutant
  • Posts de Forum 27

11 juil. 2017 à 09:42:29 via site

Bonjour
Je suis chez SFR, j'ai eu le même problème, et il n'y a que l'opérateur que j'ai eu au téléphone qui a pu résoudre le problème qui venait de SFR. Mais, pour ça il faut tomber sur le bon...
Cordialement

Luna

Répondre
Nemo Setym
  • Posts de Forum 27

11 juil. 2017 à 10:17:43 via site

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Après plusieurs avis concordants, dont le vôtre, je viens d'appeler Orange. Je suis tombé sur un correspondant efficace qui a immédiatement identifié le problème. Une remise à jour a été effectuée du programme gérant les services liés à ma ligne . Le problème est résolu maintenant.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

11 juil. 2017 à 11:06:08 via site

Super , merci pour ton retour et n'oublie pas de signaler ce post comme résolu

Par conséquent et cela ne fait plus aucun doute :

Quand on a un problème de désactivation du transfert d'appel, on appel son opérateur.

— Modifié le 11 juil. 2017 à 11:06:44

Keep Calm and Love Android.

Répondre