FRP lock sur tablette samsung Sm-T113

  • Réponses :3
  • Répondu
Jacob Rouleau
  • Posts de Forum 2

21 juin 2017 à 16:17:05 via site

Bonjour a tous,
Donc je me demandais s'il y avait l'option FRP lock sur ma tablette Sm-T113 sous Android 4.4.4 parce que je souhaite la rooter et m'ayant déjà vu bloquer par frp lock sur mon téléphone même si j'ai réussi à régler le problème je me demandais, si le frp lock est présent, comment le desactiver. Sur mon téléphone je n'avais qu'à activé là fonction OEM cependant cette option n'est pas présenté sur ma tablette. Que faire?
Merci

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

21 juin 2017 à 16:32:33 via site

Jacob Rouleau

Bonjour a tous,
Donc je me demandais s'il y avait l'option FRP lock sur ma tablette Sm-T113 sous Android 4.4.4 parce que je souhaite la rooter et m'ayant déjà vu bloquer par frp lock sur mon téléphone même si j'ai réussi à régler le problème je me demandais, si le frp lock est présent, comment le desactiver. Sur mon téléphone je n'avais qu'à activé là fonction OEM cependant cette option n'est pas présenté sur ma tablette. Que faire?
Merci

Salut, elle n'y sera pas puisque cette sécurité a été instauré avec android 5.0. Ça n'existait pas sous android 4.4.4

Jacob RouleauLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

21 juin 2017 à 17:50:26 via site

Super,

Ce post est résolu , sauf si Jacob: est-ce que tu veux poser une autre question ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jacob Rouleau
  • Posts de Forum 2

21 juin 2017 à 18:11:38 via site

Non c'est tout Merci beaucoup!

Luna

Répondre