Je vous présente mon application

  • Réponses :2
Nicolas Dubouloz
  • Posts de Forum 1

16 juin 2017 à 15:23:50 via site

N2F, l’appli qui vous fait gagner du temps
La gestion des notes de frais en un flash !

N2F lance sa nouvelle fonctionnalité de « scan intelligent» : à partir de l'application mobile N2F, prenez en photo votre justificatif, N2F extrait en moins d'une seconde tous les éléments utiles : Date, montant, devise, TVA ... Et voilà votre note de frais est enregistrée !
Que vous soyez comptable, dirigeant ou salarié, dites adieu au casse-tête Excel, à la perte de temps et aux papiers qui s’entassent, N2F va changer votre vision de vos notes de frais.
N2F dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à un fonctionnement en entreprise : Workflow d'approbation, calcul de la TVA automatique, injection comptable, plafonds de dépenses…

N2F est un logiciel de gestion de note de frais appartenant à la société de services en Ingénierie Informatique CMRE (Bourg-en-Bresse). Forte de ses 85 collaborateurs et de son datacenter, CMRE Logiciel confirme sa place de partenaire informatique de choix.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

16 juin 2017 à 15:34:49 via site

Salut,

Je t'envoie un message privé, il faut qu'on parle.
@ Tout de suite.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

16 juin 2017 à 16:35:00 via app

Est-ce que tu as reçu mon message et est-ce que tu te sens concerné par ton application que tu viens nous présenter ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre