NosRezo, la seule application qui rémunère le bouche à oreille

  • Réponses :8
  • Fermée
Kevin Quivoron
  • Posts de Forum 7

4 juin 2017 à 11:24:34 via site

Bonjour à tous,
Je souhaitais parler avec vous d'une appli que j'ai découverte et qui est particulièrement efficace pour toutes les personnes en recherche de complément de revenus.
NosRezo est une application française créé par des génies qui sont partis d'un constat simple :
On a souvent des informations de la part de notre entourage mais qu'on utilise pas (Vente immobilière, recherches immobilières, travaux...)
L'appli, en 3 minutes, vous permets de mettre en relation la personne dans le besoin avec le meilleur professionnel du secteur.
Si la mission se réalise, et bien vous percevez un pourcentage (350€ en moyenne).
J'ai pensé, peut-être comme vous, que c'était une arnaque mais quand j'ai reçu mon virement (540€ car un ami vendait sa maison et j'ai fait la recommandation à un professionnel du secteur et cela s'est vendu en 1 mois 1/2), ça m'a plus que convaincu ! :D
L'appli est à 29€ / mois mais si je vous parraine elle est gratuite et à vie (ID : 15550, nom du parrain : kevin)
Alors à vos smartphone ou iphone, et téléchargez cette appli magique ! image

Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

4 juin 2017 à 12:19:53 via site

Alors c'est non et comme tu es nouveau je t'invite à lire les règles de ce forum et surtout ce passage :

Les applications présentées doivent être disponibles gratuitement sur le Google Play Store, la promotion d'applications payantes n'est pas autorisée.

image

Keep Calm and Love Android.

Pollux
  • Posts de Forum 220

5 juin 2017 à 11:21:13 via site

Et il touche combien Kevin Quivoron sur chaque inscription ? Encore un profiteur qu espère se faire du blé sur les membres de forums.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Luna

Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

5 juin 2017 à 12:07:14 via site

Mais oui tu as raison et je vais aller lui demander directement en allant lui envoyer un message personnel tout de suite.
On verra si :

Mr kevin a le courage de répondre

(thinking) mais je doute que la sincérité fasse aussi parti de ses qualités(cool)

— Modifié le 5 juin 2017 à 12:07:35

Keep Calm and Love Android.

Kevin Quivoron

Kevin Quivoron
  • Posts de Forum 7

5 juin 2017 à 12:27:22 via site

Je ne touche strictement rien !
Je rappelle que le système pyramidal est totalement interdit en France !
De plus et comme j'ai répondu à Luna en PV :
L'appli a été élue meilleure Appli de la rentrée 2016 par "Les Pépites Tech", je vous laisse le vérifier :)
Maintenant, vous n'adhérez pas au concept ou pensez que c'est une arnaque ?
Pas de souci, mais renseignez-vous avant d'avancer ce genre de choses.
Bien à vous,
Kevin

Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

5 juin 2017 à 12:38:23 via site

Mais ce que tu ne dis pas Mr Kevin c'est que pour s'inscrire gratuitement il va falloir te demander un parrainage et tu vas me faire croire que tu n'as rien à y gagner ?

Parce que si c'était aussi simple (thinking)

pourquoi elle n'est pas gratuite depuis le début, lol

Donc non je ne te crois pas et non tu ne me feras pas croire que tu n'es pas rémunéré d'une façon ou d'une autre, en échange de tes parrainages .

Keep Calm and Love Android.

Kevin Quivoron

Kevin Quivoron
  • Posts de Forum 7

5 juin 2017 à 12:44:25 via site

Luna,

En tant que Digital Lover, tu dois connaitre le MLM (Marketing de Réseau) ?
Elle n'est pas gratuite dès le début justement pour promouvoir le parrainage et donc le réseautage.

Tu n'adhères pas, soit, mais que tu fustiges sans même te pencher sur les éléments concrets, j'avoue que ça me dépasse.

Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

5 juin 2017 à 12:55:56 via site

Oui ça me me gène que tu viennes jusqu'ici pour faire la chasse aux membres.

Ce forum n'est pas une vitrine pour les petites annonces et c'est exactement ce que tu fais.

Keep Calm and Love Android.

Kevin Quivoron

Kevin Quivoron
  • Posts de Forum 7

5 juin 2017 à 13:04:09 via site

La chasse aux membres ?!
Alors je me permets de reprendre un article sur la page d'accueil "5 nouvelles applis qui valent le détour cette semaine", je partageais donc une appli par laquelle je suis convaincu, et qui pourrait aider bon nombre de personnes.
Il est inutile de continuer à échanger car cela devient risible, ma vision du "digital lover" s'associe à "open-minded" mais à priori, pas pour tout le monde. (thinking)
Sur ce, je te souhaite une excellente journée.
Bien à toi,
Kevin :)