Problème huawei P8 lite

  • Réponses :7
Arnaud Blessing
  • Posts de Forum 3

27 mai 2017 à 16:59:36 via site

Bonjour,

J'ai un problème mon Huawei "pète un câble" le tactile fonctionne tout seul et je n'ai aucun moyen de le contrôler comment puis-je faire pour le "réparer" j'ai déjà tenter de le réinitialiser en vain !
HELP

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

28 mai 2017 à 03:06:47 via site

Salut,

Est ce que tu es sûr qu'il n'est pas rentrer en contact avec de l'eau ?
Parce que si c'est oui il va falloir attendre qu'il sèche complètement avant de faire quoique ce soit.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Arnaud Blessing
  • Posts de Forum 3

28 mai 2017 à 16:54:53 via site

Je l'ai acheté d'occase et ça me fait sa depuis que je l'ai acheté ... :(

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

28 mai 2017 à 16:58:12 via site

Alors dans ce cas ce problème est là depuis le début, tu l'as acheté où, tu peux être encore agir ?

— Modifié le 28 mai 2017 à 19:08:16

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Arnaud Blessing
  • Posts de Forum 3

28 mai 2017 à 18:39:33 via site

Je l'ai acheté a un particulier et il ne répond plus, ( j'ai testé le téléphone vite fait et sur le coup il y avait aucun beug) je crois bien que j'ai perdu 100€
La tristesse

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

28 mai 2017 à 19:23:44 via site

On va quand même essayer ré initialiser
ton appareil

Tu vas faire depuis le mode Recovry d'abord un Wipe Cache Partition et ensuite tu fais un Wipe factory reset

Les Pré requis.

Téléphone éteint et complètement chargé.

  1. Appuie sur la touche de volume Up et Power jusqu'à ce que l'écran de démarrage du téléphone apparaisse et le LOGO s'affiche.

Lâche la touche power et continue à
appuyer sur la touche de volume UP jusqu'à ce que le logo EMUI et
les options de réinitialisation d'usine apparaissent.
2. Lorsque le menu de récupération apparaît, relâche la touche Volume.
3.Tu sélectionnes Wipe cache partition avec la touche volume et tu valides avec Power.
4. Tu valides pour confirmer.
5. Sélectionnez Wipe data / Factory reset et tu valides avec Power.
6. Tu sors en sélectionnant Reboot système Now.

Voilà et reviens me dire ce que ça donne

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Nadège Catarina Sarah Fonseca
  • Posts de Forum 1

5 mai 2018 à 22:51:14 via site

Bsr j'ai acheté mon portable P8 lite 2016 chez Amazon y a 5 mois dès que j'appuie sur un jeu où une autre application il m'appuie sur une autre application je les fait réparé par Amazon la semaine dernière il mon dit ke c'était un problème logiciel et il est revenu et j'ai l'impression qu'il refait pareil y a t'il une solution à tout ça pouvez vous m'aider y a t'il kelkun ki à se problème merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

5 mai 2018 à 22:59:45 via app

j'ai acheté mon portable P8 lite 2016 chez Amazon y a 5 mois dès que j'appuie sur un jeu où une autre application il m'appuie sur une autre application je les fait réparé par Amazon la semaine dernière il mon dit ke c'était un problème logiciel et il est revenu et j'ai l'impression qu'il refait pareil

Ton smartphone est défectueux, il n'y qu'une solution c'est de demander son remplacement à Amazon.

Keep Calm and Love Android.

Répondre