- Posts de Forum 56
25 mai 2017 à 23:31:57 via site
25 mai 2017 23:31:57 via site
Bonjour,
J'ai Windows 10 Professionnel version 1703 d'installé sur un PC portable HP où est installé Smart Switch version 4.1.17042_12
J'utilise Outlook 2016 d'office professionnel 2016 version achetée
Mon smartphone est un Samsung S6+ Edge
J'ai eu une mise à jour de Smart Switch et d'Office Professionnel 2016
J'ai des problème de synchronisation Outlook 2016 avec mon smartphone par Smart Switch
Mes contacts Outlook 2016 ---> Smartphone = OK
Mes tâches Outlook 2016 ---> Smartphone = OK
Depuis aujourd'hui, je ne peux pas plus synchroniser mon calendrier Outlook 2016 avec mon Smartphone et la synchronisation à effacer tous les rendez-vous de mon smartphone. A la fin de la synchronisation il y a un message qui informe que lors de la synchronisation il y a eu une erreur.
Après vérification l'erreur de synchronisation vient du calendrier.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Smart Switch et le problème persiste
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ?
Une solution existe-t-il pour régler ce problème ?
Si oui, lequel ?
Merci par avance de votre aide et vos réponses
Cordialement.
Jef
— Modifié le 25 mai 2017 à 23:41:09
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.