Mémoire du téléphone

  • Réponses :9
Gys Lecomte
  • Posts de Forum 2

15 mai 2017 à 22:50:01 via site

Bsr quand je branche mon tél sur mon ordi pour enlever les photos ou docs, la mémoire du tél n'apparait pas, juste la carte SD ???
Que dois-je faire svp ??? Merci bcp pour votre aide

Luna

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

16 mai 2017 à 00:08:54 via app

etrange ...
ecran deverouiller ?
mode transfer de fichiers ?

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

16 mai 2017 à 02:09:54 via site

@ gys

Donne-moi le nom de ton modèle et si tu peux rajoute une capture d'écran....
Ah oui, est ce que c'est un phénomène nouveau et que s'est-il passé juste avant son apparition ?
@ très vite.

— Modifié le 16 mai 2017 à 02:11:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 mai 2017 à 10:08:21 via site

Problème de pilote sans doute.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

16 mai 2017 à 17:52:22 via site

@ Skyrail

Oulala ...mais tu es entrain de déterrer un post ancien, ça va réveiller la colère de qui tu sais 😏...
(thinking) j'ai une nouvelle règle (lightbulb)

peu importe la date d'un post, si vous avez une question, c'est Ok , tout le monde peut répondre.

— Modifié le 16 mai 2017 à 17:54:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 mai 2017 à 18:10:57 via site

Luna

@ Skyrail

Oulala ...mais tu es entrain de déterrer un post ancien, ça va réveiller la colère de qui tu sais 😏...
(thinking) j'ai une nouvelle règle (lightbulb)

peu importe la date d'un post, si vous avez une question, c'est Ok , tout le monde peut répondre.

Je n'entrerai pas dans le débat. Mais si on souhaite un fonctionnement efficace du forum, la logique voudrait qu'on ouvre un post pour chaque problème, évitant que chaque intervenant vienne parler de son propre problème, même similaire ou si le problème est lié, dans le post de l'autre, en finissant par le noyer.
ça sera toujours mieux d'apporter une réponse détaillée. Mais si un autre post ou un lien extérieur vient éclaire la question ou résoudre le problème, il peut être indiqué de poster ce lien dans une réponse.

Pour moi, c'est le résultat qui compte. Et j'apprécie toujours les liens postés en réponse. ça aide parfois à voir le problème sous un autre angle.

— Modifié le 16 mai 2017 à 18:11:23

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

16 mai 2017 à 18:26:09 via site

la logique voudrait qu'on ouvre un post pour chaque problème, évitant que chaque intervenant vienne parler de son propre problème, même similaire ou si le problème est lié, dans le post de l'autre, en finissant par le noyer.

Oui en effet, c'est assez logique et une fois de plus je me rend compte que certaines règles n'ont pas été écrite....mais bon, j'ai dans l'idée depuis longtemps que si on post une suggestion pour améliorer le forum, cette idée pourrait être validée, si elle a un nombre suffisant de merci.

Alors avant de poursuivre et d'aller proposer cette suggestion, qu'est-ce que tu en penses, parce que j'aime bien faire des suggestion mais si personne répond c'est peine perdue ...

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 mai 2017 à 21:15:40 via site

Ton truc, c'est la démocratie participative, comme en Suisse?
Je trouve dommage qu'on ait pas un système de like à la facebook. Mais on peut quand même avoir l'impression d'un utilisateur qui ajoute un smiley.
Ça peut avoir autant de valeur que le nombre de likes sur ce post ☺.

— Modifié le 16 mai 2017 à 21:21:33

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

16 mai 2017 à 22:49:29 via site

Super et comme Tiguan est aussi de cet avis et bien je vais rédiger moi même cette nouvelle règle. (*)

Keep Calm and Love Android.

Répondre