mettre mes paroles de chansons (remplacer mon classeur) sur tablette

  • Réponses :4
Yolozan
  • Posts de Forum 48

10 mai 2017 à 21:38:22 via app

Bonjours
j'en ai marre des mes vieux classeurs de chanson, je cherche une application qui pourrai les remplacer. Un moyen pour passer de chansons en chansons rapidement lors d'un concert...

— Modifié le 10 mai 2017 à 21:40:13

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

10 mai 2017 à 22:45:26 via site

Bonjour ,

Personnellement je n'ai pas compris le vrai problème ; Tu cherches une applications pour trier à ta guise ta bibliothèque sans tout mélanger ?

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

11 mai 2017 à 02:25:32 via site

Salut,

J'ai exactement l'application qu'il te faut, c'est my music player, tu peux pour chaque chanson modifier les tag et enregistrer les paroles, le nom de l'artiste de l'album son année et il y a même une place pour les commentaires.
Tiens je te mets un exemple :

image

Comme tu vois c'est un lecteur qui prend en charge ton ancien classeur, mais en fait, il est rempli de pleins d'autres options, j'en ai d'ailleurs montré quelques unes sur ce post , car avec cette application, c'est tout ton univers musicale qui trouve sa place.

— Modifié le 11 mai 2017 à 02:34:19

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Yolozan
  • Posts de Forum 48

11 mai 2017 à 09:58:20 via app

Je cherche un moyen de pouvoir lire les paroles d'une chanson que j'ai moi même écrit. Disons que sur la page A j'ai les paroles de la chanson A. Maintenant je veux passer à la chanson B du coup je fais un glissement sur l'écran de droite à gauche et je passe sur la page B et ainsi de suite...

— Modifié le 11 mai 2017 à 10:21:19

Luna

Répondre
Yolozan
  • Posts de Forum 48

11 mai 2017 à 09:59:00 via app

merci Luna :) je vais y jeter un oeil !

Luna

Répondre