Problème com.google.process.gapps Archos 55 Cobalt Plus

  • Réponses :2
Jean
  • Posts de Forum 3

9 mai 2017 à 15:35:10 via site

Mon problème concerne le message suivant : "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" celui-ci m'empechant de naviguer sur mon téléphone j'ai fermé l'application "framate des services google" ou quelque chose du genre et le message s'est stoppé, ne voyant plus le Google Play Store dans mon menu d'accueil, je décide de faire un Hard Reset de mon téléphone, lors du démarrage "Bienvenue", je reçois toujours ce meme message, et visiblement celui-ci m'empeche de d'accéder à l'étape suivante, en effet je suis bloqué à "vérification de la connexion, cela peut prendre quelques instants, voyant que ce problème viendrait surement du logiciel, je décide d'installer un firmware stock, mais en cherchant sur internet, je ne trouve pas de Rom ou firmware, je trouve juste celui du 50 Cobalt, j'hésite donc à l'installer sur mon téléphone. Si quelqu'un pourrait éclairer ma chandelle, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
(Le problème est du au fait qu'en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le store)
PS: Je voudrais savoir si il serait possible de régler le "processus com.google(...)

Répondre
Jean
  • Posts de Forum 3

9 mai 2017 à 17:55:39 via site

Merci mais je ne peux pas accéder au menu de mon portable puisque je suis bloqué à l'étape: "vérification de la connexion, cela peut prendre quelques instants" Je suis bloqué à cause du processus com.google.process.gapps qui s'interromps tout le temps

Répondre