Objets Cachés Jeux de Chef

  • Réponses :2
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

5 mai 2017 à 13:55:21 via site

Salut,

Disponible sur Google Play

image

Rentrer dans le bureau de votre chef et prendre du plaisir, cela existe? Oui, avec nos jeux de chef d'entreprise et jeux d'objets cachés en français. Et, en plus, rentrer dans les bureaux que nos dessinateurs ont magnifiquement bien faits. Les images de lieux de travail pleins des objets cachés font juste une partie de ce jeu de chercher des objets cachés si génial. Quand on dit plein des objets cachés en pense aux différents types de chaise de bureau, tables, différents meubles et des objets comme cendriers, boule de billard, sac à main et même des rouges à lèvres. N’attendez plus et téléchargez gratuitement Objets Cachés Jeux de Chef.

image

image

CARACTÉRISTIQUE PRINCIPALES

Plus de 1500 objets cachés!
Graphique géniale!
Sons attirantes!
Système d'indice!
Fonction de zoom - uniquement pour mobile!
100% gratuit!

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

5 mai 2017 à 18:51:55 via app

J'adore tes applications elles sont très réussies.
C'est pourquoi je te propose une idée, tu ne pourrais pas corser ta prochaine application avec des énigmes pour retrouver le bon objet , je trouve que c'est très ludique pour les enfants.

Keep Calm and Love Android.

Ivan Petrovic

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

7 mai 2017 à 10:01:05 via site

Salut,

Depuis ce matin j'ai un rêve, vraiment j'adore ce que tu fais, mais il faut être réaliste ça manque de fond et hier j'ai téléchargé ce jeu, ça rend ouf, découvert comme pour toi, ici sur ce forum.
Alors ce jeu, s'il te plaît télécharge le, mais juste pour voir, que ce développeur s'y connaît autant en énigme que toi en image et qu'il serait vraiment dommage que tu ne te rendes pas compte du potentiel d'une application avec ta forme et son fond.
À bon entendeur....

Keep Calm and Love Android.

Ivan Petrovic

Répondre