[Jeu] [4.0+] Mots Mêlés

  • Réponses :6
sylsau
  • Posts de Forum 297

1 mai 2017 à 10:42:29 via site

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter mon implémentation du célèbre jeu Mots Mêlés pour Android. Le jeu est disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.wordsearch

Une version Pro sans Publicités est disponible ici sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.wordsearch.pro

image

Vous pouvez découvrir Mots Mêlés en action dans cette vidéo sur YouTube :

Mots Mêlés, également connu sous le nom de Mots Cachés ou Mots à trouver, vous propose de jouer à un nombre infini de grilles automatiquement générées.

Mots Mêlés supporte 17 langages et 11 tailles différentes de grilles (de 5x5 à 15x15). L’application vous permet de changer facilement la difficulté du jeu. Pour compléter une grille, vous devez trouver tous les mots sélectionnés depuis notre base de données de plus de 100000 mots horizontalement, verticalement et en diagonal.

Quelques screenshots :

  • Ecran d'accueil

image

  • Début d'une partie

image

  • Grille avec plusieurs mots trouvés

image

  • Classements

image

  • Réussites

image

  • Préférences

image

En outre, Mots Mêlés vous offre les fonctionnalités suivantes :
- Gameplay simple et efficace
- 14 réussites à débloquer sur Google Play Games (Jouer 50 grilles à 1000 grilles et Résoudre 10 grilles à 1000 grilles)
- 13 classements sur Google Play Games pour vous mesurer avec le reste des joueurs autour du Monde (Plus de Grilles Jouées, Plus de Grilles Résolues, Meilleur Temps pour 5x5, …)
- Choix du langage pour les mots à trouver parmi 17 langages supportés (Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, …)
- Choix de la taille des grilles (de 5x5 à 15x15)
- Configurer la génération des grilles en choisissant le nombre de mots à utiliser
- Configurer le crayon à utiliser pour sélectionner les mots dans les grilles
- Autoriser les sous-chaînes au sein de mots
- Animations lorsqu’un mot est trouvé
- Stockage de vos meilleures scores via Google Play Games

Avec Mots Mêlés Mots Cachés, vous avez pouvoir avoir des heures et des heures de fun sur vos appareils.

N’hésitez pas à me contacter pour me faire vos retours et me donner vos idées d’améliorations pour Mots Mêlés.

Merci.

Sylvain

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 341

1 mai 2017 à 13:49:19 via app

Alors comme c'est un jour férié et que je n'ai rien à faire, je vais me prendre un café, me mettre de la musique et télécharger ton application.
Merci pour le partage, je repasserai pour te donner mon avis.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 341

1 mai 2017 à 13:53:05 via app

@Sylvain

J'ai une question plus personnelle à te poser, est ce que tu peux lire ce poste

https://www.nextpit.fr/forum/741304/comment-on-fait-pour-savoir-si-son-smartphone-n-est-pas-une-contrefacon

je ne comprends pas pourquoi quand je donne mon numéro IMEI le site ne me donne pas les références exactes de mon smartphone.
Merci de ton aide.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

1 mai 2017 à 14:58:14 via app

le code imei c'est un peut comme ton numero sur ta carte d'identitee

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 341

1 mai 2017 à 15:06:56 via site

En effet, c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier après un achat, surtout sur un site en ligne, que ton numéro est bien valide et correspond bien au référence de ton modèle pour être sûr que ce n'est pas une copie.
C'est ce que j'ai fait , mon numéro est valide, mais la référence est bizarre puisque c'est écrit ZTE Axon 6S et non Axon 7.....j'ai bloqué la traduction automatique et le résultat est le même.
Alors du coup je n'y comprends plus rien et comme Sylvain a aussi fait une super application " Sim Info " je pense qu'il devrait connaître la solution.

D'ailleurs Sylvain si tu veux une idée d'amélioration de ton application est ce que tu pourrais en plus de donner le code IMEI, confirmer qu'il est valide, qu'il n'est pas blacklisté et aussi s'il correspond bien aux références de son smartphone.
Je ne connais pas d'application en français qui donne ces renseignements si importants.

— Modifié le 1 mai 2017 à 15:16:04

Keep Calm and Love Android.

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

1 mai 2017 à 23:27:21 via site

Luna

En effet, c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier après un achat, surtout sur un site en ligne, que ton numéro est bien valide et correspond bien au référence de ton modèle pour être sûr que ce n'est pas une copie.
C'est ce que j'ai fait , mon numéro est valide, mais la référence est bizarre puisque c'est écrit ZTE Axon 6S et non Axon 7.....j'ai bloqué la traduction automatique et le résultat est le même.
Alors du coup je n'y comprends plus rien et comme Sylvain a aussi fait une super application " [Sim Info][1] " je pense qu'il devrait connaître la solution.

D'ailleurs Sylvain si tu veux une idée d'amélioration de ton application est ce que tu pourrais en plus de donner le code IMEI, confirmer qu'il est valide, qu'il n'est pas blacklisté et aussi s'il correspond bien aux références de son smartphone.
Je ne connais pas d'application en français qui donne ces renseignements si importants.

[1]: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.simcardinfo

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je ne sais pas vraiment comment vérifier si un code IMEI est valide et s'il n'est pas blacklisté. Blacklisté par rapport à qui ou quoi ?

Je vais faire quelques recherches sur Internet pour voir de quoi il en retourne et ce qu'il est possible de faire au sein de l'application Sim Info ;).

Sylvain

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 341

2 mai 2017 à 12:03:31 via site

Je vais t'expliquer plus précisément, car en donnant dans ton application le code IMEI de mon appareil, tu es très utile pour toutes les personnes qui viennent de s'acheter un smartphone.

Un smartphone d'occasion.

C'est la première vérification à faire il faut vérifier si le smartphone qu'on vient de s'acheter n'est pas blacklisté.

c'est quoi un smartphone blacklisté ?

Suite à un vol ou une perte de son smartphone, un smartphone est blacklisté suite à une plainte auprès d'un commissariat ou d'une gendarmerie.
En effet, en précisant le numéro IMEI à 15 chiffres de son appareil cela aura pour effet de le rendre inutilisable auprès des différents opérateurs en France.

Bilan le téléphone est inutilisable et pour vérifier,il faut se rendre en ligne et taper le code IMEI pour voir s'il n'est pas inscrit dans la liste noire et moi je pense que tu peux intégrer dans ton application cette recherche indispensable.

Un smartphone neuf.

Un smartphone sur 5 aujourd'hui est une contrefaçon et le code IMEI est la carte d'identité d'un smartphone grâce à des champs spécifiques qui lui sont attribués avec une identification du constructeur puis du modèle.
Alors à l'achat j'ai besoin de savoir si mon code IMEI est bien valide c'est à dire s'il correspond bien au constructeur et au modèle que je veux acquérir et non à celui d'une copie ou souvent il y a écrit inconnu à la place du constructeur.

Mais parfois cela ne suffit pas ...

Oui , malheureusement parfois ça ne suffit pas, les contrefaçons sont très difficiles à repérer et il faut aller dans les détails.
Alors il faudrait aussi que tu fasses comme sur CPU Z et que tu rajoutes toutes les autres caractéristiques de mon smartphone comme les sensor, la taille de la Ram etc...

Je ne sais pas toi mais moi là je suis carrément fatiguée et en plus je n'ai pas le niveau pour comprendre toutes les caractéristiques de mon smartphone.

Mais toi oui!

Tu peux faire tout ce travail à ma place et même encore plus, tu peux créer une certification à imprimer.

Ton application a l'énorme avantage d'être en français et grâce à ce document en PDF écrit en français, qui certifie en français, que mon smartphone n'est pas une contrefaçon et qu'il n'est pas blacklisté , je pourrais le donner aux acheteurs français.

Alors qu'est-ce que tu attends ?

— Modifié le 2 mai 2017 à 12:07:51

Keep Calm and Love Android.

Répondre