pb tablette tab 3

  • Réponses :1
ziad sadek
  • Posts de Forum 1

25 avr. 2017 à 19:16:23 via site

bonjour j ai une tablette tab 3 de ma société mais elle n est pas comme toute les autres elle est optimiser il y a juste quelque application du boulot j ai meme pas acce au paramètre de celle ci est il possible de l arouter ou de reinstaller une version clasique merci a tous

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

26 avr. 2017 à 04:41:22 via site

Bonjour,

Ta tablette doit être protéger par Samsung Knox, c'est pour ça que tu peux accéder seulement à ton espace de travail.
Le problème c'est que tu ne dois surtout pas le rooter car il y a une protection qui empêche cette manipulation.

Si le bit Knox a été déclenché :

  • Il n'est plus possible de créer de nouveaux conteneurs Knox sur cet appareil.
    -Les données chiffrées et stockées dans un conteneur Knox existant ne peuvent plus être récupérées.

Je te déconseille donc de le faire car c'est interdit par ton " boss" par contre si tu as besoin de continuer à avoir accès à tes applications personnelles et surtout à tes messageries, il serait bien plus pratique que tu achètes une SmartWatch.
C'est ta montre et elle est donc sur ton poignet ou est ce que c'est aussi interdit dans ton entreprise de porter une montre ?
Bref, depuis la dernière mise à jour de Google, les SmartWatch ont leur propre Playstore, tu peux te connecter dessus avec le compte Google que tu veux et continuer à recevoir tes notifications et y répondre.

Connais tu les SmartWatch et est ce que ça t'intéresse ?
À quelle genres​ d'applications, voudrais tu toujours avoir accès ?
Je te conseil cet article pour que tu es une petite idée de l'évolution des applications sur les SmartWatch..

— Modifié le 26 avr. 2017 à 04:55:57

Keep Calm and Love Android.

Répondre