Suite au post de Leila Pierre

  • Réponses :3
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

6 avr. 2017 à 12:22:20 via site

Bonjour a tous
Je n y vois rien de dramatique , bien au contraire , si android peut de maniere radicale nous debarasser de google
cela serai la fin de l ' espionnage de goofle de la vie privee ; on debarasserai nos smarts du plus grand mouchard a titre planetaire.
Perso j ' ai neutralise une dizaine de fonctionalites et apps
pour empecher le scan de mes donnees

et mon smart j ' en ai 4 fonctionnent tres bien.

google est un poison il viole notre libre harbrite ; j ' ai fait en sorte que il ne puisse avoir plus acces , a ma localisation
et mon activite sur le smart , et empeche de avoir acces a mes deplacements.

android est capable de creer don propre navigateur ; cela est son projet deja depuis longtemps

Eperons que cette fois c ' est la bonne

Merci a tous. Bye Bye... Isho

ISHO

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

6 avr. 2017 à 13:08:35 via app

Au fait au cas où tu ne le sais pas , si tu veux réagir à un poste, appuie directement sur " répondre ", directement dans le post

https://www.nextpit.fr/forum/451482/google-android-le-divorce

Comme ici c'est moi qui est parlé en dernier, tu appuies sur répondre à la fin de mon commentaire.

— Modifié le 6 avr. 2017 à 14:57:49

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

6 avr. 2017 à 13:52:42 via site

Saut luna et a tous
Merci pour le conseil , c ' est ce que j ' esseiye de faire mais ca marche tres ratement y a juste un cercle avec des boulettes et ca reste comme ca , meme pour l ' expedition ca pose problemes car une fois poste la reponse il m ' propose de la reposter , puis au bout de 10 monutes , arrivent les notifs. Avec l ' attribution des 10 point du coup trop tard ie me rend compte que ma reponse a ete poste plusieurs fois , j ' ai eu deja une remarque de @ Eizo mais dommage qui n ' a pas cherche a comprendre.

Je me trouve pas en France mais bien loin .

Je sais que google n ' pas le seul
mais il est le numero 1 mondial
concernant la violation de la vie prive et la collectte des donnes.

La cnil est sur le pied de guerre contre google et moi etant membre de la cnil je ne fait a google aucun cadeau
mon compte google me sert a le controller.
C ' est toujour avec plaisir que je te lit. Bye Bye ... Isho

ISHO

Luna

Répondre