Waze Consommation.

  • Réponses :4
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

2 avr. 2017 à 11:11:58 via site

Bonjour,

Je ne suis pas très bonne en téléphonie et débute avec Waze donc ...

Je suis enregistré avec Waze par mon numéro téléphone et sa carte sim.

J'ai installé Waze sur une tablette que j'utilise dans ma voiture pour GPS, il est enregistré et connecte sur la tablette avec le numéro de tel dont la carte sim est dans le téléphone.

Apres environ 1 heure d'utilisation Waze (tablette), j'ai vérifié ma consommation (carte Free forfait 2 heures du téléphone) et j'ai une conso téléphone de 1h 40 et Data de 1.64 Mb.

Pensez-vous que là les 2 consos proviennent de Waze ! Merci pour info Cordiales salutations.

Répondre
Google
  • Posts de Forum 21

2 avr. 2017 à 20:28:54 via app

Salut !

étant grand consommateur de Waze, je peux te dire qu'il consomme effectivement beaucoup de data.

je pense que sur ton forfait ça peut vite passer au delà de la limite. Je te conseille ainsi une appli gps hors ligne ou Google maps en téléchargeant les cartes de ta région.

La principale perte pour ces options intermédiaires sera la détection des radars. Mais sinon tu retrouveras principalement les mêmes fonctionnalités. 😊

Luna

Répondre
Rikadalis Vichanel
  • Posts de Forum 8

2 avr. 2017 à 20:38:28 via site

Merci pour ta réponse, bien compris, j'ai déjà utilisé Maps and Me avec cartes Google Maps personnalisées.
Je peux retourner a cette solution !

Répondre
Google
  • Posts de Forum 21

4 avr. 2017 à 23:05:55 via site

Essayes quand même de vider le cache de ton application. Il arrive parfois que ces dernières bug et qu'elles surconsomment les données

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

23 juin 2018 à 23:54:38 via app

À la relecture de ton post, tu peux essayer avec Datally, la nouvelle application de Google pour économiser ses données mobiles.

Avec cette application, tu pourras fixer une limite, surveiller ta consommation en direct, stopper la consommation des applications que tu n'utilises pas.

https://www.nextpit.fr/forum/774166/economiser-ses-donnees-mobiles-avec-google

— Modifié le 23 juin 2018 à 23:55:40

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre