Bug de stockage interne

  • Réponses :6
Fuvax
  • Posts de Forum 4

26 mars 2017 à 12:46:08 via site

Bonjour, je voudrais commencer par vous dire que c'est un telephone Zenfone mais je ne le trouve pas dans les catégories si quelqu'un peut m'aider merci !

Il y a pas longtemps j'ai manipulé mon téléphone pour que la carte SD soit en stockage (il n'y avait pas d'option pour ça sur le téléphone donc j'ai du le faire grace a ce tuto :
Mais je redemarre mon telephone et là ! La mémoire interne est dans les parametres de stockage mais quand je vais dans le gestionnaire de fichiers je vois que la mémoire interne est de 8Go sur 10 mais rien. Pas de photos ni d'applications vraiment rien. J'ai pris une photo pour vous : image
Donc je me demande d'ou viennent les 8Go (ça doit être mes données) et ça ne vient pas d'Android car il y a un Stockage fait pour lui.
Je voudrais préciser que quand je le branche sur mon pc que ce soit en mode transfert de fichiers ou de photos il n'apparaît pas dans les périphériques.

Merci de vos réponses ! :D

Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

26 mars 2017 à 20:37:22 via site

Bonjou r, de quel Zenfone s'agit t'il ? un double sim apparemment .
Que donnent les résultats avec "Es explorateur de fichier " ?

Répondre
Fuvax
  • Posts de Forum 4

26 mars 2017 à 21:23:13 via site

Bonjour effectivement c'est un double sim j'ai un Asus Zenfone Max
J'ai déjà essayé avec ES mais ça donne rien.

Répondre
Fuvax
  • Posts de Forum 4

27 mars 2017 à 13:05:02 via site

Après ce n'est pas très grave j'avais tout sauvegardé sur le cloud mais ce qui m'embête le plus c'est que quand je le branche au pc il ne reconnait pas mon telephone (je l'ai expliqué dans mes dernières lignes)

Répondre
MonsieurDroid
  • Posts de Forum 28

27 mars 2017 à 19:54:54 via site

Tu as vérifié que tu as installer les bon pilotes sur le PC?

Répondre
Fuvax
  • Posts de Forum 4

27 mars 2017 à 21:24:21 via site

Normalement oui parce que avant ça marchait

Répondre
MonsieurDroid
  • Posts de Forum 28

28 mars 2017 à 10:03:49 via site

Essayes de faire une réinitialisation du Téléphone. Et tu réinstalles les pilotes sur le PC. Vois aussi si avec PC Link ASUS ça ne va pas marcher.

Luna

Répondre