Android system recovery 3e

  • Réponses :5
Pascal bradet
  • Posts de Forum 2

19 mars 2017 à 13:44:34 via site

Bonjour mon samsung Galaxy s4 est sur le mode android recovery system 3e et jai ete sur wipe data/factory reset ensuite deletecall user data et ensuite reboot system now et il ne fonctionne pas plus alors que faire svp et merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

19 mars 2017 à 16:58:06 via app

Je vais demander à MrDroid c'est assez compliqué ton problème.
@ plus

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Pascal bradet
  • Posts de Forum 2

19 mars 2017 à 17:59:49 via site

Merci beaucoup

Répondre
MonsieurDroid
  • Posts de Forum 28

19 mars 2017 à 18:46:49 via site

Qu'est ce qui s'est passé pour que le téléphone soit en mode recovery?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

19 mars 2017 à 19:13:52 via site

@ Pascal bradet

Bonsoir,

Au risque de me répéter, je possède un Galaxy S4 GT-i9505 depuis août 2013. A la première occasion, je l’ai rooté. Depuis, il est passé sous toutes les Roms possibles et imaginables, toutes origines et toutes versions confondues :

  • Jellybean.

  • Mulit-Kitkat.

  • Multi-Lollipop

Actuellement, il est sous Marshmallow. Avec la ROM « ManuPro N5 » qui a installé elle-même (en vous laissant le choix) l’interface du Galaxy S7Edge. Il n’a plus rien donc du S4 que j’avais acheté en 2013.

image

image

image

Je ne suis pas un expert mais, riche d’une grande expérience au niveau du S4, je pourrais donc vous aider. Pour ce faire, il me faudrait avoir plus de précision :

  • Votre phone est-il rooté ? Si oui, avez-vous installé « Busybox » ?

  • Avez-vous installé un Recovery tel que: « CWM » ou « TWRP » ou « Philz-Touch » ? Si "Philz-Touch", je pourrais vous aider. Les autres je ne connais pas.

  • Sous quel système d’exploitation ou ROM fonctionne-t-il en ce moment?

  • Est-il sous « Lollipop » ou « Marshmallow » ?

A plus tard.

NB: si la "ManuPro N5" vous intéresse, je pourrais vous envoyer les liens et les téléchargements nécessaires et vous y assister. A savoir qu'actuellement, le phone est super rapide et il fonctionne agréablement bien. A ce jour, aucun bug avec cette Rom et cette interface.

Répondre
Jaomos
  • Posts de Forum 11

21 mars 2017 à 07:28:55 via site

C'est bien! Merci beaucoup !

Répondre