Logo données mobiles manquant galaxy S4

  • Réponses :10
Elora
  • Posts de Forum 3

18 mars 2017 à 21:37:48 via site

Bonjour à tous/toutes,

Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et j'ai passé mon après midi à chercher une solution à mon problème...
Voilà le soucis : dans le panneau de notifications le logo des données mobiles n'apparaît pas...
Même dans les paramètres du panneau, il n'y est pas! (je peux échanger les logo de place mais c'est tout...) image

Je ne sais pas quelle autre information vous mettre à disposition...
Je vous remercie de votre éventuelle aide :)

— Modifié le 18 mars 2017 à 21:40:44

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

19 mars 2017 à 07:38:58 via app

@ Elora

Si c'est un problème spécifique à ton modèle passe plutôt par cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc

Elle rajoute autant de Toogles que tu veux dans ta barre de notification ou sur ton écran d'accueil, c'est ultra personnalisable, je suis sûr que trouvera cette application vraiment pratique surtout qu'elle a le Toggle qui te manque.
Si tu veux, j'ai fais un petit tuto sur cette appli.
https://www.nextpit.fr/forum/736442/power-toggles-l-application-incontournable-a-telecharger-d-urgence

— Modifié le 19 mars 2017 à 07:39:34

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elora
  • Posts de Forum 3

19 mars 2017 à 12:15:31 via site

Bonjour à vous deux et merci pour ces réponses...

Je n'ai rien fait à mon portable hier soir, je vous assure VRAIMENT RIEN! Aucune mise à jour,ni redémarrer... RIEN! Rien télécharger... Et pourtant en me réveillant, là maintenant, je viens de voir que ça c'était rajouté! Je n'y comprends rien! Voyez par vous même... image

Tout ça m'a l'air assez capricieux, du coup je vais garder vos liens précieusement au cas où ça décide de ne plus apparaître!

Encore merci pour vos réponses très rapide (même si j'espère que j'en aurais pas besoin à l'avenir). Et si vous avez une explication concernant ce soudain changement, je suis à l'écoute (thinking)

skyrail

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

19 mars 2017 à 12:19:58 via app

T'inquiète c'est du Samsung c'est encore un de ces changements de dernière minute, ils sont très fort et même imbattable !

PS : essaye mon appli, elle est vraiment très utile et en plus elle n'est pas capricieuse, non au contraire, elle est même toute sage et toute gentille.

— Modifié le 19 mars 2017 à 12:22:11

Keep Calm and Love Android.

Elora

Répondre
Elora
  • Posts de Forum 3

19 mars 2017 à 13:31:54 via site

Alors je viens de la télécharger, et de regarder tout ce dont elle était capable, et ça m'a l'air vraiment top :*
Ça m'a vraiment l'air pratique! Du coup je vais la garder et essayer de la bidouiller un peu plus pour la mettre à mes goûts.

Merci de m'avoir montrer ça (surtout qu'elle est facile d'utilisation)!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

19 mars 2017 à 15:13:01 via app

Merci de ton retour alors passe un bon dimanche à bidouiller et tu verras qu'il y a de quoi faire !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 mars 2017 à 15:49:16 via site

Elora

Bonjour à vous deux et merci pour ces réponses...

Je n'ai rien fait à mon portable hier soir, je vous assure VRAIMENT RIEN! Aucune mise à jour,ni redémarrer... RIEN! Rien télécharger... Et pourtant en me réveillant, là maintenant, je viens de voir que ça c'était rajouté! Je n'y comprends rien! Voyez par vous même... ![image][1]

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7476939/image/forum/Screenshot_2017-03-19-12-11-37.png

Tout ça m'a l'air assez capricieux, du coup je vais garder vos liens précieusement au cas où ça décide de ne plus apparaître!

Encore merci pour vos réponses très rapide (même si j'espère que j'en aurais pas besoin à l'avenir). Et si vous avez une explication concernant ce soudain changement, je suis à l'écoute (thinking)

c'est beau de croire aux miracles.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 mars 2017 à 15:50:54 via site

Luna

T'inquiète c'est du Samsung c'est encore un de ces changements de dernière minute, ils sont très fort et même imbattable !

PS : essaye mon appli, elle est vraiment très utile et en plus elle n'est pas capricieuse, non au contraire, elle est même toute sage et toute gentille.

moi je ne jouerais pas les apprentis sorciers. Surtout ne toucher a rien, sauf si le probleme se produit a nouveau.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

19 mars 2017 à 15:52:55 via site

Elora

Tout ça m'a l'air assez capricieux, du coup je vais garder vos liens précieusement au cas où ça décide de ne plus apparaître!

merci.
je garde en favoris aussi, au cas ou, pour un vieux S4 de 2 ans.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

19 mars 2017 à 16:00:05 via app

@Skyrail

Jouer les apprentis sorcier avec Power Toggles ?
Ce n'est pas comme si je lui avais demandé de rooter son smartphone !
Power Toggles est une super application, sans aucune publicité, très utile et ultra personnalisable.
Je la conseil à tous le monde :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc

Et voilà le lien au cas où.

— Modifié le 19 mars 2017 à 16:01:04

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre