Application de communication un peu "spéciale"

  • Réponses :4
Yannick
  • Posts de Forum 1

18 mars 2017 à 21:25:43 via site

Salut, en vue de faire une surprise pour l'anniversaire d'une amie, je recherche une application qui permettrai de lui envoyer des photos, vidéos et du texte mais de façon anonyme ou avec un pseudo. On souhaite lui offrir une voyage et lui donner des indices petit à petit pour qu elle puisse au final découvrir en quoi consiste son cadeau et qu elle destination. Pour l'instant, à par un logiciel espion ( c'est pas le but recherché) j'ai rien trouvé de valable. En fait je voudrais quelque chose comme messenger ou WhatsApp où les personnes du groupe pourrai lui envoyer des trucs sans qu elle ne sache qui les envoies et sans pouvoir répondre.
Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

19 mars 2017 à 07:56:51 via site

Bonjour,

En effet c'est un peu spécial car tes contraintes ne vont pas dans le sens des applications.

En fait je voudrais quelque chose comme messenger ou WhatsApp

Ce n'est pas possible car pour communiquer sur WhatsApp, elle doit avoir un compte elle aussi et elle pourra donc répondre.

où les personnes du groupe pourrai lui envoyer des trucs sans qu'elle ne sache qui les envoies et sans pouvoir répondre.

Si on exclu qu'elle pourrait trouver ça un peu flippant, il faudrait lui envoyer un message éphémère ?

Sinon, il faudrait contourner le problème via sa boîte mail en lui envoyant un mail par jour par une personne X différentes.

Qu'est ce que tu en penses ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Krebill Renoux Rosner Boua
  • Posts de Forum 4

19 mars 2017 à 09:46:20 via site

whatsapp

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

19 mars 2017 à 10:07:50 via site

Salut Krebill

Tu peux développer, je ne comprends pas le sens de ta réponse.

— Modifié le 19 mars 2017 à 11:25:43

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 mars 2017 à 14:11:11 via site

Salut,

Je viens de te trouver une extension dans Gmail, Snapmail qui pourrait bien régler ton problème.

  • Depuis ton Pc tu installes l'extension.
  • Tu ouvres ton Gmail et tu appuies sur " nouveau message ".
  • Tu écris un message mais pas trop long, parce qu'il va s'autodétruire au bout de 60 secondes.
  • Tu cliques sur Snapmail en bas ( et pas sur envoyer) et c'est parti.

Par contre ce n'est pas anonyme, sauf si elle ne connaît pas l'expéditeur et par contre elle ne peut pas répondre.

Voilà le résumer :

image

Keep Calm and Love Android.

Répondre