problème connexion wifi sous anrdoid

  • Réponses :8
LE RIRE DZ
  • Posts de Forum 5

11 mars 2017 à 20:40:51 via site

salut a tous et a toutes
je viens d'acheter un smartphone en version kitkat 4.4.2 qui a un grand problème qui est au sujet du wifi pour être plus explicite je me connecte a mon réseau wifi l'internet est la pendent quelques minutes puis rien tous a coup... mais je reste toujours connecte a ce wifi j'ai us le même problème avec mon précédent smartphone sous la même version android je voudrais bien savoir comment régler ce problème car il est très embêtant .
merci d’avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

12 mars 2017 à 01:09:01 via app

Bonjour,
Donne moi ton modèle exact pour que je puisse t'aider.

Keep Calm and Love Android.

LE RIRE DZ

Répondre
LE RIRE DZ
  • Posts de Forum 5

12 mars 2017 à 07:04:40 via site

image

image

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

12 mars 2017 à 07:37:40 via app

La tout de suite quand je lis la fiche descriptive de ton téléphone avec 1go de Ram et 8 go de Rom c'est un peu normal que ton appareil soit lent.
Donc ton problème à mon avis est surtout matériel.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
LE RIRE DZ
  • Posts de Forum 5

12 mars 2017 à 16:38:19 via site

Je peux lancer des jeux bien gourmant sans avoir des bugs tres problématique sinon je pense que connexion wifi ne nécessite pas vraiment de grosse performance ni au niveau de la ram ni au niveau du processeur d'ailleurs je ne pense pas que les smartphones d'encienne génération est ce problème

Répondre
LE RIRE DZ
  • Posts de Forum 5

12 mars 2017 à 18:25:11 via site

Juste que j'ai mis une carte mémoire de 32 go qui avec une option dune application qui necesite un root jai pu la transformer en mémoire​ interne donc plus de problème de stockage :)

Répondre
LE RIRE DZ
  • Posts de Forum 5

12 mars 2017 à 21:00:28 via site

Merci beaucoup pour ton aide précieuse mais il s'avère que c'était un problème de la tombe donc après avoir réinitialiser mon système tous a marché au top... tout mes remerciements vous sont dédié😁😀😀😀☺😃

— Modifié le 12 mars 2017 à 21:01:31

Répondre