Installer ios rom sur samsung galaxy nexus sch-i515

  • Réponses :6
smaley scoot
  • Posts de Forum 16

8 mars 2017 à 15:23:42 via site

Salut,
D'abord désole pour la sous catégorie je ne trouve pas la mienne
Voila, depuis peu j'ai appris qu'on pouvais installer ios sur android alors j'ai décide de faire des recherche mais je ne trouve pas de rom pour mon terminal alors j'ai alors décide de jouer ma dernière carte qui est ce forum (angel)(angel)(angel)
S'il vous plais je voudrais réelement installer ios sur mon Samsung Galaxy nexus si possible
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

8 mars 2017 à 15:43:20 via app

Mais pourquoi veux tu installer cette chose alors que Android approche de la perfection divine.
Je suis très curieuse d'entendre ta réponse et sur un Nexus en plus.

— Modifié le 8 mars 2017 à 21:32:18

Keep Calm and Love Android.

Répondre
smaley scoot
  • Posts de Forum 16

8 mars 2017 à 22:25:27 via site

(lightbulb)(lightbulb) au fait je ne veux pas désinstaller ma rom android( je precise j'aime trop android pour cela:* :* :* ) mais plutôt faire un dual boot avec la rom ios (smug):);):D(laughing):P
simplement pour alterner quoi !!!!!!!!! (devil)(devil)(devil)(devil)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

9 mars 2017 à 02:49:40 via app

Tu te rends compte que tu as un appareil unique j'ai lu parce que j'aime bien lire les fiches des téléphones :

Grâce au Galaxy Nexus, soyez les premiers à bénéficier des mises à jour Android. Avec son interface 100% Google, appréciez la fluidité de navigation et des applications. Vous avez accès au meilleur des services Google et aux milliers d'applications disponibles sur Android Market.

C'est ce qu'on appelle un autre monde quand on regarde ce qu'est devenu Samsung.
Alors prend soin de ce téléphone qui est le témoin d'une collaboration aujourd'hui révolu et achète toi un IPhone bidule pour alterner comme tu dis.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

9 mars 2017 à 14:50:21 via app

@Luna

Certes c'est une version au top celle de google mais oublie pas une chose c'est de la merde d'avoir toujours un smartphone avec la même interface tout le long alors qu'avec TouchWiz ou Grace UX tu as le mode "Thèmes" ou tu peut mettre pleins de thèmes différent donc voilà samsung certes niveau fluidité c'est pas comme celle de google mais quand tous les constructeur de smartphone samsung à l'interface la plus complète qui sois 😊

— Modifié le 9 mars 2017 à 14:50:40

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

9 mars 2017 à 18:11:58 via app

Dixit celui qui va travailler chez Samsung, hein ?
Es tu sûr d'être très objectif ?

— Modifié le 9 mars 2017 à 18:14:57

Keep Calm and Love Android.

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

12 mars 2017 à 12:47:24 via app

@luna , c'est pas ce qu'on te demande Luna😁 . Donne toute les références de ton tel dont le numéro de la dernière maj

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre