Power Toggles : l'application incontournable à télécharger d'urgence !!

  • Réponses :13
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

25 févr. 2017 à 11:26:29 via site

Aujourd'hui il faut que je vous présente cette application POWER TOGGLES :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc

J’ai découvert cette application il y a un mois environ grâce à Minus sur ce forum, quand je me suis plaint de la sur-consommation de mon écran.
Et cette petite application d’à peine 2 MO (*) sans aucune publicité directe ou indirecte <3 règle très bien ce problème en proposant d’autres modes de luminosité et surtout celui qui me permet de baisser encore plus la lumière, sans gêner mon expérience de lecture.(hug)
Bilan ma batterie est heureuse.:D
Cependant, résumer cette application à ce simple réglage est carrément insuffisant car elle permet de personnaliser complètement son smartphone. (nerd)

Alors ! :? je vais essayer de présenter le mieux que je peux cette petite application d'à peine 2 MO !(cool)

Power Toggles c’est d’abord une barre dans les notifications.(lightbulb)

image

(laughing) tout est personnalisable alors je vais expliquer étape par étape (smug)

D'abord je peux créer une barre et même deux dans les notifications :

image

Et là je vais appuyer sur le plus " Ajouter Toggle" :O

image

Ok ! ça calme mais ce n'est pas tout il y a encore deux menus :

image

Pour ceux qui sont déjà perdu je viens de me créer une barre avec tout ce que je veux !

Mais (laughing) je n'aime pas les barres dans les notifications ( facile je les désactives dans le menu notification) non, je les préfère en Widget sur mon écan d'accueil, hein ?
C'est facile le développeur a pensé à tout (hug)

image

Explications (nerd):
1- je vais dans mon menu Widget de mon smartphone.
2- je sélectionne l'icône barre de Power Toggles .
3- c'est parti pour la création puisque ici, je ne suis plus limitée à deux.
4- je retrouve le fruit de mon travail dans le menu " écran d'accueil"
5- j'appuie sur l'icône trois points et je peux les sauvegarder, les partager ou les supprimer.

Ok, mais en fait je n'aime pas les barres :$ je préfère le format dossier (laughing)

Facile (cool) le développeur a soit pas de vie, soit il est complètement obsédé par l'envie de bien faire et
je lui dit merci (*)

image

Explications :

1- je sélectionne l'icône dossier de Power Toggles depuis le menu Widget de mon smartphone.
2- c'est parti pour la création ou je rajoute tous les toggles que je veux (whew)
3- je retrouve le fruit de mon travail dans le menu " dossier "

Et bien CE N'EST PAS FINI il reste le menu Réglage pour les plus perfectionnistes ^^

image

BILAN:'( Pour une application de 2 MO qui est gratuite et sans aucune publicité ;)
j'ai vidé mon paquet d'aspirine, galérer trois jours et deux nuits (silly) mais je suis allée au bout parce qu'elle est trop bien cette application <3(*)<3

— Modifié le 26 févr. 2017 à 01:52:01

Keep Calm and Love Android.

Geo LefSteph LongbridgeMinusLeroy B.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

25 févr. 2017 à 20:48:58 via app

connait tu twilight (l'apli)
elle gere autaumatiquement la luminositee de ton ecran en fonction du l'heure et de soit :(le lever/coucher de soleil, tes parametres perso ou si tu a sleep as android ,:de ton someil)
de plus cette apli baisse de 75% (au max) de plus que la luminositee minimale et peut filtrer les lumieres bleu (ecran + rouge /orange) affin de dormir plus proffondement
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.lux&referrer=utm_source
(video de presentation degeulasse)

— Modifié le 25 févr. 2017 à 20:55:06

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

25 févr. 2017 à 20:55:55 via app

Cool j'aime bien tester de nouvelles applications la nuit !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

25 févr. 2017 à 21:01:42 via app

je pensais que faire rougir l’écran servait a rien et un jour je l'ai désinstaller (puis réinstaller le lendemain lol)

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Leroy B.
  • Posts de Forum 7

26 févr. 2017 à 19:41:44 via site

Faites en mieux et vous pourrez critiquer,il a pris la peine de donner des explications assez claires,de plus modérez votre langage.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

26 févr. 2017 à 19:47:25 via app

Excuse moi tu réponds à qui et au sujet de quoi ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

26 févr. 2017 à 21:44:36 via app

Leroy B.

Faites en mieux et vous pourrez critiquer,il a pris la peine de donner des explications assez claires,de plus modérez votre langage.

? ??? le mec qui n'avait pas vu que c'est la même personne qui avait décrite l'apli
le pire c'est que c'est même pas une critique
(oui la perssonne c'est moi) lol

— Modifié le 26 févr. 2017 à 21:52:21

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

skyrail

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

28 févr. 2017 à 04:26:49 via site

Bonjour Luna,

Bravo pour le partage et ce beau tutoriel, clair et bien expliqué, mais dommage pour moi car le développeur de "Power Toggles" dit que ça ne marche pas sous Lollipop (là aussi, bravo au développeur pour l'avertissement). Il dit aussi être à la recherche d'une solution. Quand à moi, j'envisage de revenir vers Marshmallow. Peut-être ce weekend et là, je ne manquerai pas d'installer "Power Toggles".

Merci encore.

Excellent début de matinée.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

28 févr. 2017 à 04:29:59 via app

Mais à toi aussi, je me rends compte que tu es tout aussi matinale que moi !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

28 févr. 2017 à 08:24:57 via app

@Reganyr

Oupssss ....mais je viens de me rendre compte, que j'ai fait ce descriptif sur mon HTC qui est sous Lollipop !
Donc ça marche aussi dessus, pas de problème pour moi en tout cas.
J'ai d'ailleurs une théorie à ce sujet, je pense que le dévelopeur trop "perfectionniste" ne devait pas être assez satisfait de cette version pour nous encourager à la télécharger.... ça me fait de la peine pour lui quand j'y pense.
Bref, mais comme en fait je ne lis jamais les autorisations avant de télécharger une application je n'étais même pas au courrant de sa mise en garde ah!ah!ah!

— Modifié le 28 févr. 2017 à 08:25:50

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Minus
  • Posts de Forum 76

28 févr. 2017 à 19:31:49 via site

lollipop ou marshmallow aucun probleme de fonctionnement de l'appli

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

1 mars 2017 à 07:10:52 via site

Bonjour Luna,

Oui, je suis un lève tôt.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

1 mars 2017 à 07:33:59 via site

Ce n'était pas dans les autorisations Luna. Dans le "Play Store" pour télécharger "Power Toggles", il y a deux lignes de descriptif et donc j'ai cliqué sur "LIRE LA SUITE" et voici le conseil du développeur pour les appareils qui fonctionnent sous Lollipop:

![image][1]

Effectivement, je viens de télécharger l'application et elle fonctionne comme un charme sous Lollipop 5.0.1. Aucun bug, je clique n'importe où et ça répond au quart de seconde:

![image][2]

Par contre ce soir, je vais écrire au développeur pour lui suggérer une petite màj concernant Lollipop. Une façon de le remercier pour sa création.

Bonne journée et merci encore.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

1 mars 2017 à 08:11:15 via app

Faut croire que je ne lis pas non plus les descriptifs Ah!ah!
De toute façon j'aime me faire une idée en manipulant l'application, c'est pour ça que je zappe les préliminaires.

Keep Calm and Love Android.

Répondre