- Posts de Forum 1
15 févr. 2017 à 14:48:44 via site
15 févr. 2017 14:48:44 via site
Bonjour, je fais appel a vous parce que depuis maintenant 3 semaines mon Samsung galaxy A5 2016 a un problème de tactile. Il est âgé de 3 mois seulement et n'a subit de choc particulier avant de buger. Je peux allumer mon téléphone, tout fonctionne normalement sauf l'écran, le tactile ne répond plus. je ne peux donc pas rentrer dans mon téléphone, ni récupérer mes données a partir d'un USB.... Je possède une garantie et ai la possibilité de le faire réparer mais comme cela risque de prendre quelques temps, je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution plus simple et plus rapide. Peut etre pour réinitialiser mon téléphone, ou quoi.. merci d'avance
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.