Paramètre s'est arrêté (stockage)

  • Réponses :6
Proxy
  • Posts de Forum 1

30 janv. 2017 à 23:34:10 via site

Bonjour, j'ai chercher plein de fois des solutions sur le web mais rien... C'est pour ça que je pose la question sur ce topic. Alors, lorsque j'essaye d'accéder au stockage de mon samsung, on me dit ''paramètre s'est arrété'' Et ça devient très problématique. En plus lorsque je prends des photos je n'arrive pas a les voires dans ma galerie, je n'arrive pas a envoyer des photos a des personnes via mail etc.. Toutes les applications qui enregistrent des données sur un dossier me pose problème, je ne peux pas accéder a ces donnés via l'application. Alors mon seul moyen d'y accéder est via le dossier. En parcourant DCIM caméra etc..
Bon pour info j'ai synchronisé mon tel avant que ça arrive.......... Merci des réponses

LIONELVANNIERHmyou'llneverfindme :DKaneki Ken

Répondre
Hmyou'llneverfindme :D
  • Posts de Forum 1

1 févr. 2017 à 03:05:31 via site

MEME PROBLÈME!!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 févr. 2017 à 09:13:44 via app

Bonjour,
Ça met déjà arrivé après la réinitialisation de mon appareil aux paramètres d'usine.
Tant que l'application Service Google play n'est pas à jour plus rien ne marche vérifie tes mises à jours.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 févr. 2017 à 14:47:12 via site

Sous marshmallow, on peut gérer les permissions d'accès au fonctionnalités du téléphone, pour chaque application.
Affiches les permissions de la galerie ou de l'appli mail et regardes "stockage" est activé.
paramètres/applications/gestionnaire d'applications/galerie/autorisations
(galerie ou email)

Steph Longbridge

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

1 févr. 2017 à 22:42:25 via site

Solution simple
sauvegarde la carte sd sur un pc , puis avec n'importe quel logiciel tu la formate . Ca résout beaucoup de problème . Si ca marche pas dis le nous ou mets un petit j'aime :D

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

3 mars 2017 à 03:30:50 via site

" avec n'importe quel logiciel tu la formate"

C'est exactement le genre de phrase qui me m'embrouille le cerveau.
Les cartes SD sont très capricieuses et je lis beaucoup de questions de personnes qui se plaignent mais moi je ne les utilise jamais alors quand je vois ça :

image

Je me dis à ton avis au bout de combien fois elle va tomber raide ?

Mais le pire est ici :

image

Alors quand tu dis n'importe quel logiciel tu es toujours aussi sûr ?

Voilà merci d'avance pour tes réponses, elles vont beaucoup m'aider à m'améliorer sur ce sujet si complexe de la carte SD.
D'ailleurs je pourrais faire un post dessus, mais j'aurais besoin de ton aide pour donner de vrai conseils d'achat par exemple.
Tu en penses quoi ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

4 mars 2017 à 09:32:14 via app

Faut vérifier la compatibilité de ton téléphone , perso je formatte toujours en FAt 32 et ça marche

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre