Contenu non autorisé

  • Réponses :5
Minus
  • Posts de Forum 76

27 janv. 2017 à 14:18:49 via site

Bonjour

Pourquoi a chaque fois que je veux poster le forum me dit que le contenu de mon message n'est pas autorisé alors que j'emploi un language correct??

NotamMent, par exemple, pour particper à ce sujet https://www.nextpit.fr/forum/734192/sos-batterie

J'ai envoyé un message à l'admin mais pas de réponse de sa part.

EDIT: la je viens de créer un sujet et ça fonctionne (silly)

Je ne peux pas participer aux sujets créés par d'autres membres du forum.

— Modifié le 27 janv. 2017 à 14:21:33

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 janv. 2017 à 14:50:01 via app

MAIS si puisque sur ce sujet Jean Raphaël à participer, écrit seulement sans rajouter de lien ni d'images pour voir.
(Et surtout n'hésite parce il paraît 😏 que je monopolise trop le temps de parole 😥 { mais je suis une fille })

— Modifié le 27 janv. 2017 à 16:00:58

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Minus
  • Posts de Forum 76

27 janv. 2017 à 15:19:29 via site

Il n'y a ni lien ni image ni lien dans ce que je veux poster

— Modifié le 27 janv. 2017 à 15:20:59

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 janv. 2017 à 15:25:33 via app

et bien post le ici et je rajouterai le lien ensuite

— Modifié le 27 janv. 2017 à 15:25:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Minus
  • Posts de Forum 76

27 janv. 2017 à 16:38:19 via site

ok

Donc pour ton post https://www.nextpit.fr/forum/734192/sos-batterie

voila ce que je voulais écrire:

J'utilise en premier lieu Greenify qui permet de mettre en hibernation totale les applis que l'on utilise peu. Avantage aussi c'est que elle peut être utilisé pour fermer réellement l'appli Facebook qui a une facheuse tendance à être toujours active.

Ensuite, il existe un programme genial qui est NETGUARD. Même en version gratuite il bloque les applis qui poluent notre écran de pub (et donc cela fait autant de conso de batterie. Exemple, j'ai interdit l'accés à applock en accés wifi et data (il n'en a pas besoin). Maintenant je suis tranquille et plus de poub dans l'appli comme sur le smartphone quand je fermais un programme protégé par applock.
Mes jeux également passe sous la coupe de netguard, je ne les debloque que quand je les utilise. Mon forfait data dit merci également.

J'ai également installé power toogle est très bien, entre autres, pour régler la luminosité de son écran en 1 clic (automatique, full, atténué, trés faible), on économise de la batterie et même en atténué (icone demi soleil) l'écran est très lisible sans manger 50% de la batterie.

Pour finir, sur mon HTC M8, je n'utilise pas du tout blinkfeed (Je l'ai désactivé et enlevé de mon home car il mangeait de la batterie et de la data).

Pour ton post: https://www.nextpit.fr/forum/734260/j-ai-decouvert-textra-et-le-resultat-est-vraiment-interessant

Merci beaucoup, je ne connaissais pas, je viens de l'installer et c'est vrai qui est super sympa et bien foutu. Je le test encore un peu et si c'est ok je l'achète.

Pour ton post: https://www.nextpit.fr/forum/733470/es-explorer-et-son-enregistreur

Je suis utilisateur de ES Explorer depuis très longtemps, mais la dernière mouture ne me plait pas du tout. La pub à outrance dans un premier temps, son coté intrusif, bref selon moi il a perdu toute sa superbe. Le pire c'est cette espece de notification qui apparait à chaque fois qu'on l'utilise.

Je l'ai donc désinstallé, j'ai récupéré l'apk de la version 3.2.5.5 (à l'époque où le programme était sans pub et gratuit) sur mon ancien smartphone, et je l'ai installé sur le nouveau. J'ai également bloqué la possibilité de le mettre à jour et voilà. J'ai donc une vieille version sans pub et sans ce "bloatware", totalement compatible et faisant l'essentiel (si vous la voulez pas de soucis).

Tu vois je voulais en dire des choses :D:D

— Modifié le 27 janv. 2017 à 16:43:58

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

27 janv. 2017 à 16:55:14 via app

Et tu as raison de les donner et j'en te remercie grandement.😉
Je vais même de ce pas en tester quelques une .😁

Keep Calm and Love Android.

Répondre