piratage

  • Réponses :6
AnneMarie
  • Posts de Forum 17

12 janv. 2017 à 20:05:28 via site

Bonjour,
Le compte gmail de ma fille sur un iphone c5 à été piraté et je n'arrive pas a le recuperer car elle ne se souvient pas du mot de passe et la question secrete a été change. C'est une question en espagnol.
De plus les autres question demandées elle ne s'en souvient plus. Apres avoir reçu le code par mail ça ne marche pas non plus.
A la fin le message est que le compte n'est pas recuperable car google ne peut pas determiner si ce compte vous appartient.
Merci pour votre réponse car comme j'ai pu constater dernièrement google syncronise les photos sans même lui demander et toutes les photos sont a dispo de tout le monde comme j'ai pu le comprendre en faisant des recherches sur internet.
Cordialement
AM

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

12 janv. 2017 à 20:29:30 via site

Bonsoir,

Regardez ici

Répondre
AnneMarie
  • Posts de Forum 17

13 janv. 2017 à 08:32:42 via site

Merci mais j'ai dj fait ce tuto. Sans resultat.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

13 janv. 2017 à 10:10:00 via app

Bonjour,
En ce qui concerne les photos elles ne sont plus accessibles par d'autres depuis longtemps donc aucun soucis là dessus, c'est privé.
Pour récupérer son mot de passe, fait le sur son ordinateur et par exemple pour moi ils m'ont demandé le mot de passe précédent et ça a marché.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
AnneMarie
  • Posts de Forum 17

13 janv. 2017 à 10:58:13 via site

Bonjour.
D'accord j'essaierai sur le sien mais elle ne se rappelle plus ds mots de passé antécédent. Et si non que peut faire le hacker av son compte?
Elle n'a jamais mis le n de sa carte banquaire non plus pour aller télécharger des appli sur play stores.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

13 janv. 2017 à 11:03:28 via app

Il peut lire ses mails et ouvrir ses applications, accéder à ses photos et à tous ses contacts c'est donc très pénible surtout pour ses données personnelles.
Quand tu ouvres chrome de son ordi normalement il ne demande pas de mot de passe et donc tu peux ouvrir ses applications et supprimer sans problème tout ce que tu veux c'est déjà ça, après tu pourras aussi supprimer son compte car si piratage il y a je ne vois pas d'autres alternatives....
Mais surtout il faut réagir.

— Modifié le 13 janv. 2017 à 11:12:48

Keep Calm and Love Android.

Répondre
AnneMarie
  • Posts de Forum 17

13 janv. 2017 à 18:04:31 via site

Merci pour ta réponse jessaye avec son ordi des que possible.
Mais autant que je sache elle n'avait pas de contact Gmail. Quand aux photos je ne sait pas si de son iPhone ca s'est synchronisé. Les appli ma foi c esr effectivement sur son iPhone mais jusqu'à présent il ne s'est rien passé de bizarre.
Bonne soirée a toi et merci

Répondre