📓Mes astuces sur Inbox.📌

  • Réponses :1
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 429

6 janv. 2017 à 16:07:15 via site

Assez des applications email installées d'office sur son smartphone et qui sont carrément moche en plus.

😑 ᒍ'ᗩI ᒪᗩ ᔕOᒪᑌTIOᑎ : IᑎᗷO᙭

1 Elle range tout par catégorie.

Dès qu'un email arrive j'ai la possibilité de le ranger dans une catégorie.

Et Alors ?(thinking)

  • Quand je clic sur l'icône menu et je peux le placer dans une catégorie.;)

image

Mouais et c'est tout ?(yawn)

(nerd)

Mais en cliquant sur la roue je peux surtout :

  • choisir le moment où je veux recevoir mes emails de ma catégorie, tout de suite, une fois par jour , toutes les semaines.
  • les regrouper ou non dans ma boîte de réception.
  • recevoir une notification à l'arrivée de nouveaux messages.

image

2 Je peux créer mes rappels

Une fois débarrasser de la corvée du classement, je peux enfin lire mes messages, préparer tranquillement mes prochaines tâches et pour créer un rappel j'appuie sur l'épingle.

image

Et voilà le rappel est créé et je le retrouve dans mon Google Now ou dans le menu à " Rappels ":D

3 Je peux surtout le mettre en attente

En cliquant sur la montre, je peux le mettre en attente jusqu'à ce soir, ce week-end ou à une date indéterminée ............ah!ah! ah! c'est juste une blague (angel).
Et bien sûr je peux retrouver tout mes mails mis en attentant dans le menu à " En attente "(cool)

image

4 Je peux enregistrer des pages Web

C'est ma fonctionnalité préférée ( merci Google mais je ne pense pas que je mérite autant d'attention 😭)
Bref je suis sur Chrome et là un magnifique article a attiré mon attention ( j'adore apprendre des trucs nouveaux) .Je clic sur partage, puis sur Inbox.

image

(*)Note que la version ordinateur de Inbox est tout aussi fonctionnelle.

Alors! voilà bien la preuve que Inbox est la meilleure boite mail et si quelqu'un trouve mieux et bien c'est le moment de le dire.

— Modifié le 24 juil. 2017 à 11:10:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 429

12 juin 2017 à 15:13:09 via site

Les paramètres de Inbox

Oui il se passe des choses vraiment intéressantes dans ce menu aussi.

Je peux :

  • Paramétrer la mises en attente de tout mes mails et choisir l'heure de leur réception : le matin , le midi et le soir.
    C'est tellement plus pratique de les recevoir en une fois quand on est disponible.

image

  • Paramétrer ma signature.

Bon là.......C'est juste un exemple, mais je peux aussi rajouter mon adresse et mon numéro de portable.

image

C'est ma préférée, au lieu de laisser traîner mes mails sans réponse, quand je suis indisponible je la rédige à l'avance .

image

-Et je peux aussi choisir ma sonnerie, désactiver les notifications, faire clignoter la led, ou désactiver le vibreur......

— Modifié le 12 juin 2017 à 15:23:44

Keep Calm and Love Android.

Répondre