S Voice dans S5 Cde "Salut Galaxy !"… disparu ?

  • Réponses :3
Jack
  • Posts de Forum 48

31 déc. 2016 à 18:56:08 via site

Bonjour,

Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Je ne suis pas expert !
Jusqu'à présent j'utilisais (entre autre) S Voice dans mon S5 pour rappeler mes rendez-vous une demi-heure à l'avance avec la commande vocale "Salut Galaxy !"…

Depuis qlqs temps, quand j'active S Voice, une boîte de dialogue s'affiche…
" Impossible d'ouvrir S VoiceAppuyez sur Paramètres puis accordez les autorisations suivantes et réessayezContacts… SMS… Téléphone…"

Mais je n'utilise aucune de ces autorisations puisque c'est vocalement que je communique à S Voice l'heure à laquelle me rappeler à l'ordre !

Comment retrouver ma Cde en réponse à ma demande vocale "Salut Galaxy !"…

Merci pour votre aide !
@ + Jack

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

1 janv. 2017 à 09:17:36 via app

Bonjour
S Voice n'est qu'un robot qui ne comprends pas le second degré.
Quand tu dis rappel mon rendez-vous et bien elle veut envoyer un message à ton RDV.
Hors ce n'est pas ce que tu veux donc va dans l'aide de S Voice pour y trouver le bon terme.
Bonne continuation et bonne année

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jack
  • Posts de Forum 48

1 janv. 2017 à 17:38:37 via site

Bonjour Luna

Merci pour votre réponse ! Mais…
Je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes…

Je vais donc essayer d'expliquer un peu mieux mon "problème"…

Par exemple, il est 10h10 du matin… suite à un coup de fil qui m'oblige à un rendez-vous l'après-midi à 15h30… J'ai différentes choses à faire, mais pour ne pas stresser et dégager mon esprit du moment "impératif" de ce RVs… J'ouvre mon Smart, je clique sur S Voice, je dis "Salut Galaxy !…. Réveil à 15h !"… et le vocal confirme ma requête…
A 15h "pile"… S Voice me rappelle à l'ordre !......................... Je ne peux plus m'en passer !

Dès lors j'ai suivi vos suggestions… Paramètres… dans lesquels apparaissent les "curseurs utilisés" soit Agenda, Microphone, Position, Stockage
Comme seul le Microphone m'intéresse, j'ai désactivé Agenda, Position, Stockage… Mais………………………

Maintenant j'ai un autre message "Autoriser S VOICE à accéder à des photos, à des contenus multimédias et à des fichiers sur votre appareil ?"
1 sur 3 REFUSER… AUTORISER…
Ne plus jamais demander

Je suis dans la panade…. Merci pour votre aide !
@ + Jack

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

1 janv. 2017 à 18:14:45 via app

Une seule réponse autorise tout surtout l'accès à ton agenda et puis si ça ne marche pas on peut toujours revenir en arrière !
Bonne continuation

— Modifié le 2 janv. 2017 à 03:12:23

Keep Calm and Love Android.

Répondre