S Voice dans S5 Cde "Salut Galaxy !"… disparu ?

  • Réponses :3
Jack
  • Posts de Forum 48

31 déc. 2016 à 18:56:08 via site

Bonjour,

Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Je ne suis pas expert !
Jusqu'à présent j'utilisais (entre autre) S Voice dans mon S5 pour rappeler mes rendez-vous une demi-heure à l'avance avec la commande vocale "Salut Galaxy !"…

Depuis qlqs temps, quand j'active S Voice, une boîte de dialogue s'affiche…
" Impossible d'ouvrir S VoiceAppuyez sur Paramètres puis accordez les autorisations suivantes et réessayezContacts… SMS… Téléphone…"

Mais je n'utilise aucune de ces autorisations puisque c'est vocalement que je communique à S Voice l'heure à laquelle me rappeler à l'ordre !

Comment retrouver ma Cde en réponse à ma demande vocale "Salut Galaxy !"…

Merci pour votre aide !
@ + Jack

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

1 janv. 2017 à 09:17:36 via app

Bonjour
S Voice n'est qu'un robot qui ne comprends pas le second degré.
Quand tu dis rappel mon rendez-vous et bien elle veut envoyer un message à ton RDV.
Hors ce n'est pas ce que tu veux donc va dans l'aide de S Voice pour y trouver le bon terme.
Bonne continuation et bonne année

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jack
  • Posts de Forum 48

1 janv. 2017 à 17:38:37 via site

Bonjour Luna

Merci pour votre réponse ! Mais…
Je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes…

Je vais donc essayer d'expliquer un peu mieux mon "problème"…

Par exemple, il est 10h10 du matin… suite à un coup de fil qui m'oblige à un rendez-vous l'après-midi à 15h30… J'ai différentes choses à faire, mais pour ne pas stresser et dégager mon esprit du moment "impératif" de ce RVs… J'ouvre mon Smart, je clique sur S Voice, je dis "Salut Galaxy !…. Réveil à 15h !"… et le vocal confirme ma requête…
A 15h "pile"… S Voice me rappelle à l'ordre !......................... Je ne peux plus m'en passer !